HARVEY WEINSTEIN GATE !

H. Weinstein ….Je viens d’apprendre le nom de ce mec …….

Putain, les langues se délient, mais depuis combien de temps les pipoles fermaient leur bouche ?

C’est justement ce qui est terrible. On peut dire ce qu’on veut mais nous sommes dans une société masculine !

A la limite, je pourrais comprendre les femmes du chaud bizness qui avaient peur de parler, mais que dire de tous ces guignols qui savaient et qui l’ont fermé ?

On en parle aujourd’hui parce que cette affaire touche le monde cinématesque, mais des femmes anonymes vivent cette tragédie au quotidien sans que les papes pipolisés ne bougent leur testicule gauche !

Les femmes sont une monnaie d’échange et sont traitées comme des esclaves depuis des lustres sans que notre société change.

Pourquoi ?

Parce que justement l’homme est juge et parti !

Alors maintenant le couvercle saute parce qu’un guru tout puissant s’est fait pincer dans le milieu cinémagrotesque, mais combien de vieux beaux ou de simples nantis jouent les tombeurs en agitant leur fric comme une carotte ridicule et utilisent des menaces pour assouvir leur faim de souvenirs anciens et arriver à leur fin  ?

Combien de femmes sont détruites parce qu’elles ne peuvent pas se défendre face à la menace d’une perte de travail ou tout simplement parce que leur parole ne va pas suffire face à celle de ceux dont elles vont accuser les agissements, ou même parce que, le plus souvent, on ne va pas accorder d’importance à ces ‘petits débordements anodins’  et à ces dénonciations ‘féminines’ qui humilient les victimes et qui souvent valorisent même leurs bourreaux ?

Je rappellerais qu’en France il y a environ 75 000 viols par an, dont seulement 12 0000 déclarés, et que plus de 2000 femmes meurent tous les trois jours victimes de leur partenaire…..Qui a oublié M T ?

C’est donc une affaire hollywoodienne qui va peut-être déborder sur la vie de tous les jours !

Certains pensent que c’est un problème strictement réservé au domaine du cinéma américain, mais putain, regardez la réaction de certains pipoles français sur l’affaire de R Polanski, accusé pourtant plusieurs fois de viol……..et toujours, parce que la puissance de l’accusé fait taire les détracteur et surtout muselle la justice ……..

Et cette autre affaire sur le non consentement avéré d’une fillette de onze ans et sur toutes les autres affaires où la défense classique du violeur est la provocation……… une excuse typiquement masculine et pourtant irrecevable ….

Alors aujourd’hui, c’est le grand déballage ….. buzzesque internet-étique…..

Cependant, ce qui me choque le plus, c’est la réaction de ce guignol qui, comme prétexte, invoque une addiction au sexe et qui, comble de l’ironie, s’excuse, parce qu’il a commis une erreur et parce qu’il va rejoindre un établissement de désintoxication.

Quelle erreur ? Quelle difference avec une bête qui au moins a l’excuse de la reproduction ?

Merde, moi aussi, je suis un intoxiqué du sexe, mais il ne m’arriverait jamais de me jeter sur une femme pour la menacer, ou la violer !

 

Une réflexion au sujet de « HARVEY WEINSTEIN GATE ! »

  1. Riton grand fou !
    Je ne savais pas cette intoxication que tu as…
    Personnellement je n’ai fait l’amour que deux fois pour reproduire la race humaine…
    Je suis étonné que tu n’ais pas foutu les curés au milieu…
    Salut les vioques !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.