HIJAB ET VOILE !


Le cheval hijab de Troie !

Le foulard est la partie visible de la laisse ….. La laisse de la soumission aux hommes.

On fait croire aux femmes qu’elles sont libres …..en donnant un peu de mou.

Cependant il faut faire une différence entre, par exemple le voile que portent les femmes à l’intérieur des églises pour marquer un respect à leur dieu et le voile des femmes musulmanes qui marque leur respect à l’autorité de l’homme, pour ne pas le tenter, et entre celui qui est un accessoire de coquetterie et le voile qui est devenu un signe de soumission.

Différence fondamentale, car il traumatise la femme en la stigmatisant pour lui montrer qu’elle ne doit pas provoquer l’homme. Elle devient coupable du désir qu’elle peut inspirer et donc ce voile constitue un rempart pour ne pas se retrouver agressée par un homme qui se sentirait ainsi tenté par cette femme vêtue d’une manière excitante et donc de n’avoir que ce qu’elle mérite…même jusqu’au viol….. puisqu’elle s’habille comme une pute, alors que dans d’autres civilisations occidentales une femme peut justement s’habiller comme elle veut, pour son plaisir, pour affirmer sa féminité, même pour séduire sans que cela soit pris pour une provocation ou une invitation à une agression sexuelle ……

Je signale qu’il n’est pas toujours question de religion puisque par exemple pour les hôtesses de l’air il y a une obligation du port du voile dans certains pays arabes, ce qui montre clairement toute absence de coquetterie …

Dans des pays ou elles peuvent à peine conduire, comme en Arabie saoudite depuis juin 2018, et attention, je cite C Rodriguez (Marianne) . 

«  Pas toutes, moins de mille sur dix millions d’habitants, seulement celles qui ont obtenu leur permis à l’étranger ou l’autorisation de passer leur permis en Arabie, c’est-à-dire des femmes issues de la classe moyenne ou bourgeoise. Ce n’est donc pas une révolution. Beaucoup de femmes veulent conduire et obtenir leur permis mais ne le pourront toujours pas car elles sont issues de familles profondément conservatrices et leur tuteur (leur mari, frère ou fils) s’y opposent. Et puis, n’oublions pas que les femmes qui ont milité pour le droit de conduire sont incarcérées depuis le mois de mai. » Alors, comment peut-on penser que seul le rapport à la religion est une excuse plausible ?

Lorsqu’on sait que leur parole ne vaut que la moitié de celle d’un homme et que pour les héritages il en est de même, parlez moi encore de liberté et d’égalité …..

Il y a quelques années, en Algérie, il y avait très peu de femmes voilées, c’est d’ailleurs ce qui m’avait surpris, mais de nos jours ……… regardez également en Tunisie ….

Au début, l’action de décathlon est sûrement une affaire de fric, d’accord . Mais cela ressemble également à une provocation évidente……d’ailleurs la marque s’est rétractée…mais la pub était faite !

Comme toujours, avec les religions, sous le couvert de la tolérance, on plante des jalons, des banderilles, comme par exemple avec cette histoire du sport, et puis……et puis cela devient insidieusement une obligation….. et ensuite les femmes deviennent soumises pour obéir aux préceptes d’une religion dominée par les hommes et cela dérange mes convictions et mes conceptions des droits démocratiques.

Je remarque  maintenant que dans les hôpitaux beaucoup de femmes refusent systématiquement un docteur homme alors qu’il y a quelques années on ne rencontrait pas ces problèmes. Ce qui veut donc dire que l’égalité n’est pas admise puisqu’il faudrait envisager une autre manière de s’occuper des femmes musulmanes, enfin, de ce que veut leur mari ……. inadmissible . Que deviennent la laïcité et l’égalité ….et notre loi ?

Leur liberté n’est qu’un allégeance à la religion…. une religion qu’elles ne peuvent pas quitter sous peine de risquer la peine de mort (Coran sourate 4) ! Je signale par la même occasion que la religion catholique avait fait de même ….

Porter le voile n’est pas un choix mais devient une obligation, et c’est ce qui me dérange !

Les femmes musulmanes ne sont pas totalement soumises, j’en conviens, quoique, mais sur les problèmes religieux, bien évidement…….elles le sont !

Le Comité des Droits de l’Homme des Nations Unies  n’est pas une référence, car si la presse anglo-saxonne parle de polémique ridicule, je la renvoie au fameux deuxième amendement de la constitution des États-Unis, beaucoup plus grotesque …….et dangereux……mais qui ne semble pas les déranger……… c’est vrai que dieu est à leur côté…surtout à leur ceinture !

Quant-à la critique du Whashington Post :

« Les organismes gouvernementaux français ferment quasiment chaque jour férié catholique . »

Je répondrais qu’à Noël, aux restos, on distribue également des jouets aux musulmans, et que visiblement ça leur fait plaisir, et qu’ils nous les réclament, si par hasard nous sommes en retard ….. et que le sapin, devenu de noël, n’a aucune connotation religieuse, n’en déplaise à ces ricains culs bénis hypocrites, c’est seulement au VII ème siècle qu’il fut cannibalisé par la religion chrétienne pour l’utiliser comme remplacement des fêtes du solstice d’hiver (Sol invictus chez les romains, et dans la mythologie nordique le dieu Heimdall laissait des cadeaux aux méritants de l’année écoulée.)

Mais c’est vrai que ces bigots ricains sont eux aussi tellement fourbes, comme sur la contraception, sur l’IVG ou la théorie de l’évolution (En 2006, le conseil de l’éducation de l’état de l’Ohio a proposé que l’on qualifie de ‘controversés les thèmes tels que l’évolution, le réchauffement du globe et les recherches sur les cellules souches.)

Et puis que dire du président qui ne croit pas au réchauffement climatique………..Alors on peut comprendre leurs positions proches d’une naïveté angélique car ils ne vivent et ne respirent que religieusement….lorsque cela les arrange.

J’ai aussi écouté M.Schiappa mais même si je peux comprendre son souci d’apaisement j’ai noté :

« Les femmes ont le droit, si c’est leur choix, si c’est leur liberté de conscience, de porter le voile, mais il faut aussi soutenir les femmes, qui partout dans le monde, courageusement, au péril de leur vie, choisissent de retirer leur voile, ou celles qui dans certains quartiers en France sont contraintes de le porter ».

Alors que devient cette liberté de conscience …utopique ?

Elle avoue donc que c’est une obligation, puisque il y a des femmes qui risquent leur vie en refusant de le porter. On ne peut pas dire « si c’est leur choix » et ensuite reconnaître qu’elles sont contraintes de le porter…chez nous…dans certains quartiers ….des zones, donc, de non droit ……

Je rappelle que : Le témoignage d’un homme équivaut à celui de deux femmes, que les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-ci au dessus de celles là, et que la polygamie est autorisée, en revanche la polyandrie, non, alors parlez moi de la liberté sur le port du voile……

Mais elles sont françaises et doivent se soumettre à la loi de la république qui prévaut sur la religieuse ! Est-ce cas ?

La différence est qu’en France, elles peuvent s’habiller comme elles veulent et sont libres de choisir et pour ne pas être traitées de putes, obligées de porter ces voiles …..

Attention aux religions …Regardez chez nous avec la remise en cause de l’IVG alors ……

Cependant attention, l’islam n’est pas la seule, toutes les religions, et le ne le dirais jamais assez, toutes les religions n’aiment pas les femmes qui n’existent que pour valoriser l’homme…ou le tenter pour le faire sortir du chemin tracé par les dieux !

Toutes ces obligations cachées sous des critères religieux intolérables sont les laisses avec lesquelles les hommes asservissent les femmes.

On ne parle plus de liberté de choix !

 

16 réflexions au sujet de « HIJAB ET VOILE ! »

  1. Heureusement, en France, nous sommes protégés par le principe de laïcité qui permet d’installer des crèches dans les mairies aux abords de Noël et des églises dont les cloches appellent tous les dimanches les turfistes à faire leur quinté au PMU le plus proche.
    La religion, c’est les autres, les opprimés, les soumis les étrangers. Nous, nous sommes de « bonne foi »…
    Ouf…

  2. Tu sais bien ce que je pense de noël, ce n’est qu’un fête païenne revisitée, et tu vois également que les cloches sont plus PMU que messe.
    Il n’est pas de plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ..
    Oui, nous sommes laïques, cela veut dire que nous pouvons choisir, et même devenir musulmans ou adorateurs de Trump, mais hélas la réciproque n’est pas vraie , c’est pour cela que j’insiste, la tolérance doit être réversible, et elle ne l’est pas !

  3. Riton mon bon…
    Tu pourrais mettre une majuscule à Noël, c’est le jour où le sauveur est né…J’ai même connu un fleuriste AT qui pour Noël décore un arbre et a une petite crèche…

  4. Donc tu ne lis pas mes posts !
    Je te signale encore que certaines crèches comme celles d’Amérique latine sont un exemple de syncrétisme flagrant puisque les sujets sont des divinités bannies par la religion catholique et donc revisitées pour être ‘adorées quand même !
    PS. Va voir syncrétisme sur le dico ….

  5. Dans le domaine du ridicule qui, paraît il ne tue pas, il y a les propos d’un député du Val d’Oise, Aurélien T. qui a comparé le hijab, avec le serre-tête des petites filles catho…
    Celle là il fallait la trouver !!

  6. Hier soir sur Arte le viol des nonnes par les prêtres , là aussi j’ai eu envie de vomir . Mais putain que toutes ces religions me révulsent !

  7. J’ai regardé et en effet c’était atroce, j’ai écrit un post à ce sujet avec ‘la nausée’ comme titre. Quelle horreur ! C’est pour cela qu’il faut faire attention car le catéchisme de toutes les religions n’a aucun rapport avec les actes, alors il faut se méfier de ce qui peut sembler anodin, comme le port du voile !
    Et ce soir je regarde ‘Fleur du désert’….. ce qu’on a fait et qu’on fait toujours aux femmes au nom d’un dieu est abominable et abject et inqualifiable !

  8. « alors il faut se méfier de ce qui peut sembler anodin, comme le port du voile !  » Bien d’accord , ce n’est pas qu’un morceau d’élasthane.

  9. Les Juifs ultra orthodoxes qui terrorisent la Palestine depuis plus de 80 ans traitent leurs épouses et leurs familles avec au moins autant de violence et de mépris que les Saoudiens mais on préfère ne pas en parler puisque la France a choisi de camp de la colonisation et il est toujours plus facile de taper sur les Arabes…donc, haro sur le maudit foulard, un beau mélange d’hypocrisie et de racisme…

  10. Non, ne détourne pas le problème avec un angélisme politique et une naïveté arrangeante, je parle des femmes et de leur soumission à l’homme par toutes les religions ! Les trois religions du livre s’arrangent avec le dieu qu’elles ont crée pour disposer du corps des femmes avec de nombreux pièges !

  11. Nous parlions du hijab à cause de décathlon , mais il est bien évident que la femme est méprisée dans toutes les religions. On peut parler aussi des juifs qui considèrent que la femme est impure quand elle a ses règles. Ce n’est qu’un exemple parmi du grand n’importe quoi.

  12. C’est que j’ai déjà écrit, mais je le répète encore il n’y a pas de hasard, c’est comme une partie d’échecs, chaque religion avance des pions anodins au premier abord, comme le foulard qui semble une broutille, jusqu’au jour où il sera obligatoire et jusqu’au jour ou d’autres libertés qui semblent banales et insignifiantes seront attaquées et nous mèneront à l’échec et mat !
    Les petits n’importe quoi deviennent les rivières de la soumission !

Laisser un commentaire