HOMOSEXUALITÉ !


 Chaque jour des homosexuels sont agressés !

 Une question me vient systématiquement à l’esprit  : pourquoi ?

Mais comment peut-on s’en prendre physiquement à des homosexuels ?

Avant l’avènement des religions du livre, l’homosexualité était admise dans beaucoup de civilisations qui ont dominé l’humanité.

Mais toutes ces religions érigent maintenant des barrières pour museler notre liberté en voulant dominer nos corps et nos esprits .

Elles codifient ce qui est bien pour nous et tracent les règles que nous devrions observer pour mériter la récompense finale de ce qu’elles ont décidé !

Des règles d’une morale calquée sur la prétendue explication de textes dogmatiques.

Ce règles touchent tous les domaines de notre vie, de la nourriture à nos vêtements, en passant par nos actes qui nous transformeraient en des robots dociles obéissants, sortes de zombies sans initiative.

Toutes les religions sont ancrées justement sur des préceptes figés dans la pierre de lois archaïques, autoritaires et totalement castratrices, en complet désaccord avec les idées de liberté de la création..

Cependant, ces mêmes religions, qui parlent de tolérance, élèvent dans leurs rangs des fanatiques de tous bords prêts à imposer par la force le catéchisme devenu dogme et les commandements devenus des obligations.

Et donc, depuis toujours, chaque religion tente d’imposer sa loi aux autres et surtout à ses fidèles qui ne doivent pas quitter le troupeau pour aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

L’idée première est d’engendrer des descendant pour perpétuer la religion. Croissez et multipliez vous ….

Le ton est donné, l’acte sexuel est programmé et réduit à sa plus simple expression. L’homme est masculin et la femme doit se soumettre à l’ordre de cette nature qui la définit comme le réceptacle de la semence pour la multiplication obligatoire.

On ne parle plus de liberté, les corps sont la propriété des dieux.

On ne parle plus de plaisir, on ne parle que du devoir de la reproduction.

Alors toutes les formes d’amours qui peuvent apporter du plaisir sont interdites.

Alors tout ce qui n’obéit pas aux règles religieuses est proscrit.

Il n’y a que l’homme et la femme, le reste n’est que dégradation et perversion.

Il ne peut pas y avoir ‘d’erreur’ puisque le créateur est omnipuissant, et toutes les déviations découlent de l’homme lorsqu’il s’écarte des dieux.

Alors ces prétendus gardiens d’une moralité religieuse appliquent une loi primaire et totalement inique renforcée par leur manque d’intelligence et de réflexion, mais ils sont quelquefois aussi suivis par d’autres barbares qui sont poussés par une sorte de crainte face à ce qui les dépasse, parce qu’ils ne comprennent pas, parce qu’ils ont peur de ce qui est différent, ou parce qu’ils veulent se prouver qu’ils sont eux des êtres purs et durs au dessus de toutes ces débauches.

Putain, seigneur débarrassez nous des religions et de leurs sbires !

Une réflexion au sujet de « HOMOSEXUALITÉ ! »

Laisser un commentaire