INADMISSIBLE, INDIGNE, BARBARE !


Mais je le redis encore, cette barbarie devient préoccupante !

Place de la République à Paris, il y a quelques jours, une vidéo montre une femme prise à partie verbalement, puis frappée, par plusieurs manifestants, lors d’une manifestation d’opposants au régime d’Abdelaziz Bouteflika en Algérie.

Une personne s’approche, lui crache dessus, puis commence à la frapper pendant qu’un groupe d’hommes chante en arabe les paroles d’une chanson signifiant ‘Tu es une friandise’, ‘tiens voilà le gâteau ou le bonbon, le chocolat’.

La race des cons est universelle, elle prend sa source dans l’inculture, sans aucune référence de lieu de naissance ou de couleur de peau.

Je me demande d’ailleurs si ceux qui attaquent systématiquement les homosexuels ou les transgenres n’ont pas de problèmes refoulés sur leur sexualité, et peut-être se punissent-ils eux-mêmes en frappant ceux qui leurs ressemblent, et peut-être refusent-ils d’admettre qu’il n’y a aucune honte à être tout simplement ‘différent’ de la ‘norme’ admise .

Julia a témoigné « Ils m’ont agressée parce que ce sont des ignorants. » Elle fait immédiatement la différence entre des actes racistes et la connerie de ces agresseurs incultes pour éviter toute récupération malsaine.

L’inculture et l’ignorance nous rapprochent de la barbarie, des superstitions et des dérapages ……et les religions ne font qu’entretenir ces dérives dangereuses pour nos libertés car elles mènent à l’intolérance en favorisant une sorte de communautarisme de chapelles  !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.