INSUPPORTABLE  ET INADMISSIBLE !

Événements insupportables et inadmissibles !

Ce qui se passe actuellement à Dijon, à Rouen, à Nice, et dans d’autres villes est insupportable !

France terre d’accueil…

Terre d’accueil pour une guerre entre tchétchènes et maghrébins !

Des armes et de la violence effrayante….des scènes de guerre urbaine….

Un véhicule de télé caillassé, mais les tchétchènes n’étaient pas tous de la région, cela ressemblait plutôt à une armée communautariste levée pour faire respecter ‘son’ droit …..

Aucune excuse ne peut justifier ce qu’on a vu.

Cependant on ne s’en sortira jamais, on dirait que nous n’avons plus les moyens de faire respecter la loi, car avec les réactions anti racistes l’extrême droite peut se frotter les urnes , mais nous ne pouvons pas supporter de tels débordements qui mettent en péril les fondements de notre démocratie !

14 réflexions au sujet de « INSUPPORTABLE  ET INADMISSIBLE ! »

  1. Étrange, je devais être dans la lune, je n’ai pas eu vent de cette affaire. Si j’ai bien compris, il s’agissait d’un affrontement entre deux communautés. Incompréhensible. Il semble que le confinement a été un moment qu’il fallait expulser, qui ne pouvait avoir lieu qu’a posteriori. Qu’il y avait-il réellement derrière ce phénomène violent ? Une reconquête d’un territoire ? C’est fou de constater que tout peut être prétexte à se déchaîner… Ah la race humaine… Plus sauvage que les espèces animales…

  2. <b< Insupportable…
    La France, terre d’accueil…d’asile… a droit, non seulement au respect, mais aussi à la reconnaissance…
    Des sauvages….
    Tu as tout dit….
    On redéconfine, dans la violence…
    Pourquoi tant de haine!!

  3. La France n’a jamais affirmé être une terre d’accueil pour la mafias armées. Cette définition ne s’applique que pour les réfugiés fuyant une zone de guerre ou une famine…

    1. Hélas les portes sont sans doute trop grandes ouvertes, il faudrait peut être filtrer avec plus de rigueur d’autant que depuis 2015 là déchéance de nationalité (française) n’existe plus.. on doit donc garder certains énergumènes chez nous !

      1. Françoise, en réalité, cette déchéance existe toujours dans les textes mais est rarement mise en oeuvre car elle ne peut d’appliquer qu’à des personnes ayant une double nationalité. Les derniers à en avoir « bénéficié » sont les cinq terroristes franco-marocains ayant commis des attentats à Casablanca. Ils ont été déchu de la nationalité française en 2015…

      2. Pour Françoise !
        Il sera très difficile de les expulser, leur pays étant maintenant dirigé par un dictateur. En gros, et pour provoquer je dirais qu’on préfère les laisser chez nous se conduire comme des vandales, plutôt que de les laisser se faire torturer chez eux. Oui, nous sommes une terre d’accueil aussi pour les vandales !

        1. Nous sommes donc condamnes a supporter ces individus, les loger, les nourrir, payer pour les dégâts, dégradations qu’ils causent, et subvenir à leurs besoins, car j’ai du mal a croire qu’ils travaillent… C’est beau tout ça !
          Parfois je suis contente de payer des impôts !!!!!!!

      1. Je ne joue pas sur les mots. Le droit d’asile ne s’est jamais appliqué aux organisations criminelles, ni en France ni ailleurs. On peut quand même déplorer que le marché commun ait supprimé les frontières, elles nous protégeaient un peu contre les vandales…

      1. Pour misterdoma !
        Je n’ai jamais dit, ni laissé entendre de telles choses, décidément tu ne comprends que ce que tu veux, j’ai justement écrit le contraire, il est impossible de distinguer qui on a en face de soit…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.