JE HURLE !

Je hurle de douleur et de colère !

Putain de putain de putain, mais quelle idéologie religieuse peut faire croire qu’on puisse gagner un paradis en le payant par la mort de plusieurs innocents ?

Quelle stupide idéologie de merde peut-elle endoctriner un être humain en le privant à ce point de discernement, comment répandre la mort et la tristesse peut apporter la sérénité de l’âme et la paix éternelle ?

Comment les culs de centaines de vierges illusoires peuvent-ils valoir plus que les vies de centaines de victimes innocentes ?

Quel système d’endoctrinement peut-il à ce point faire perdre la raison à des hommes devenus des tueurs fanatiques qui se comportent comme des animaux assoiffés du sang de victimes dont ils ignorent tout, frappant au hasard, au gré des pulsions d’une vengeance imaginaire qui les dépassent puisqu’ils n’en sont que des robots exécuteurs sans âme et sans motif, uniquement dirigés par des ombres qui se cachent derrière des raisons mystérieuses bâties sur des conceptions en contradiction de ce qu’elles avancent pour répandre une foi dogmatique uniquement basée sur l’élimination de l’autre ? Nous voyons bien que ces fous sont en dehors de tout système religieux !

C’est peut être à nous citoyens, d’agir contre ceux qui nous manipulent. L’argent est le nerf de la guerre et c’est nous qui alimentons les caisses de ceux qui veulent nous voler nos libertés, ceux qui jouent un double jeu terrible en nous donnant les divertissements qui nous font vibrer, ceux qui au nom de l’argent s’engouffrent sournoisement dans certains créneaux tendancieux, comme la fabrication de certains vêtements interdits et tous ceux qui n’annoncent pas clairement leurs motivations.

J’attends des éclaircissements sur les divers points de certaines religions, j’attends des réprobations énergiques et sans appel à l’encontre des agissements de ceux qui se prétendent être des porteurs de la vérité.

Il n’y a qu’une seule vérité, c’est la vie libre et sans contrainte soumise à aucune idéologie, seulement dirigée par le bon sens d’une tolérance PARTAGÉE  !

Les religions ne sont que des excuses primaires inventées par des monstres déguisés qui veulent justifier leurs exactions sanguinaires pour s’approprier des biens matériels au nom de dogmes spirituels totalement incertains !

Les dieux ne sont que des paravents pour masquer la barbarie des hommes .

Sortons de ce bénitier judéo-chrétien et de nos théories d’un autre âge, regardons froidement en face ces nouvelles menaces et agissons en conséquence .

Comment une idéologie religieuse, quelle qu’elle soit, peut accorder plus de valeur à la chair d’un cochon qu’à celle d’un homme ?

 

9 réflexions au sujet de « JE HURLE ! »

  1. Pour l’instant, il n’existe pas de liens entre le tueur de Nice et une quelconque religion, c’était un buveur de bière, un mangeur de cochonnaille et un fumeur de shit…mais on peut faire confiance au franquiste de Matignon pour nous le déguiser rapido en salafiste hystérique, élections présidentielles obligent…

    1. Dans le monde, les religions sont responsables de la majorité des conflits. Même le bouddhisme s’y met, l’hindouisme aussi.
      Le fait que le massacreur de Nice ne soit pas un bras armé de daesh ne changera rien à la douleur des proches des victimes et au choc que nous ressentons.
      Cependant, il est troublant de lire ceci : « Dès 2014, Daesh appelait à mener des attaques en utilisant un camion. Dans son magazine de propagande Inspire, l’organisation terroriste recommandait « d’utiliser un camion comme une tondeuse à gazon. Allez dans les endroits les plus densément peuplés et prenez le maximum de vitesse pour faire le plus de dégâts. Si vous avez accès à une arme à feu, utilisez-la pour finir le travail. » La source de l’AFP précise justement que le chauffeur du camion a tiré avec un pistolet avant d’être abattu par les forces de l’ordre. »
      Hasard sans doute.
      Moi je hurle avec Riton ! Je suis en phase avec tout ce qu’il écrit. (ça arrive)

  2. Tout à fait d’accord avec vous, ce massacre n’a rien à voir avec la religion. Ce tueur était un fou, un monstre ou un malade mental!!!! et bien sûr daech fait seulement de la récupération même s’il n’a rien à voir avec cette organisation. Mais les élections approchant on va nous faire croire le contraire afin de faire pencher nos votes d’un côté ou d’un autre. Nous nous devons de soutenir toutes les victimes de ce drame atroce.

  3. N’importe quel fou peut se revendiquer d’un dieu, n’importe quelle religion peut revendiquer un crime surtout si celui-ci frappe l’opinion.
    Les grandes exterminations qui jalonnent l’histoire de l’humanité relèvent principalement du racisme et de la cupidité. Les historiens estiment que la colonisation des Amériques aurait causé la mort d’environ 80 millions d’individus (les chiffres varient entre 75 et 100 millions) auxquels on n’oubliera pas d’ajouter 14 millions de morts dus au commerce d’esclaves.
    Hitler, Staline et les Khmers rouges ne se préoccupaient pas de métaphysique.
    Les juifs n’ont pas été exterminés par les nazis en tant que croyants, mais en tant que « race inférieure ».
    Le génocide rwandais à tué 900 000 personnes (d’après les Nations Unies) en 3 mois soit une moyenne de 10 000 assassinats quotidiens avec des armes rudimentaires (couteaux, machettes, massues) pour une simple conviction de supériorité raciale…
    Je ne veux pas me faire l’avocat des dieux (ni celui du diable) mais on n’ a encore rien inventé de plus criminogène que les idéologies..

  4. Idéologie, religion quelle différence ? Voyons le résultat. Tous les fanatiques quelle que soit la nature de leurs convictions sont-ils fous ?
    Nazi qui extermine froidement. Est-il fou ?
    Stalinien qui obéit aux ordres odieux du petit père des peuples. Est-il fou ?
    Jeune femme qui se fait exploser au milieu d’une foule. Est-elle folle ?
    La folie est une explication un peu facile et « rassurante ».
    Ils sont fous !
    Si oui, alors nous vivons dans un monde de fous.
    Quoiqu’il en soit, je crains que ça finisse mal. Très mal .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.