JE M’EN TAPE !

De la sex tape !

Après avoir tenté de lire et de comprendre les révélations des comiques footeux sur l’affaire de la vidéo et essayé de saisir les agissements de petits guignols amateurs bandits pour soutirer des miettes à un gugusse qui dépense par jour en essence la valeur fictive de cette sex tape, j’en suis rapidement arrivé à déduire que ces saltimbanques sont des illettrés de première et que si la vie ne leur avait pas donné des pieds plus importants que ce qui leur sert de cerveau je me demande ce qu’ils pourraient bien faire de leurs godasses, excepté de marcher sur leurs molards.

Sur ce, je me demande encore pourquoi des tas de personnes fantasment encore sur leur maillot et dépensent des sommes considérables qui dépassent l’entendement pour aller les voir cracher sur une pelouse cabossée comme leur cervelle.

Indécence de ces guignols qui osent encore s’exprimer devant les cameras de télé, indécence des reporters qui osent publier leur vomissements diarrhéiques, indécence des médias qui en font les gros titres d’une info qui devient poubelle.

Putain, mais regardez le milieu sportif pourri jusqu’à la moelle, regardez les dirigeants qui jouent avec les millions d’euros comme les gamins aux billes, regardez ceux qui travaillent dans l’opacité totale avec des salaires qui dépassent la compréhension de ceux qui cherchent seulement à dormir sous un toit ou à pouvoir manger, putain, mais fuyez les stades où ces guignols viennent salir leurs crampons sans se fatiguer parce qu’ils sont surs d’encaisser les euros que des pauvres leur donnent au nom d’un rêve chimérique, putain mais regardez ces gravures de magasines qui étalent leurs gonzesses à la une pour demander qui a la plus grosse poitrine, le plus beau cul, putain, fuyez ces comiques qui ne sont pas capables de faire une phrase correcte, et qui en plus viennent donner des leçons parce qu’ils roulent sur le fric alors que d’autres cherchent seulement à survire.

Non, je ne vais même pas les accabler parce que l’un d’eux a craché….merde, c’est un de leur moyen d’expression !

 

4 réflexions au sujet de « JE M’EN TAPE ! »

  1. Je m’en tape ….aussi…
    Et comme je ne fréquente pas les mêmes lieux que ces  » gugusses »….à savoir un stade…je m’en tape deux fois….je ne les regarde pas, je ne les écoute pas….
    Suis à l’aise….

  2. Moi je ne suis pas à l’aise,parce que le nombre de crétins qui se passionnent pour ces conneries va croissant, ils croient que c’est un exemple,et que la vie c’est ça,et ça me donne des nausées. Je ne suis pas responsable de mes congénères,mais il y a des limites!
    Merci Riton.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.