J’EMMERDE LES BANQUES !

Mais les banques nous emmerdent aussi!

On entend souvent dire, c’est à la mode, que nous sommes « pris en otages »

Mais il faut avouer que c’est justifié !

Elles jouaient au casino avec nos placements, elles ont coulé, elles ont appelé à l’aide pour un sauvetage pathétique, elles ont pleuré pour éviter une catastrophe promise et on nous a forcé la main pour une absolution inique pendant qu’elles nous niquaient insidieusement . Alors on les a renfloués à coups de promesses gratuites puisque elles se sont rapidement remises à flot et ont continué leur gabegie indécente.

Cependant elles existent parce que Nous Sommes Obligés de nous servir de cette organisation pour soi-disant nous faciliter la vie. Une entreprise de piratage légalisée et estampillée, soutenue par l’état !

Putain, on n’entend pas les gouvernements demander à ces sangsues de mettre la pédale douce. Des établissements officialisés pour nous tondre .

Non seulement nous sommes obligés d ‘entreposer le résultat de notre fatigue dans leurs coffres étrangers, mais elles nous font payer une taxe lorsque nous voulons récupérer notre propriété ! Alors les banques se gavent une première fois en plaçant notre argent, et une deuxième en nous le rendant lorsque nous en avons besoin.

C’est une arnaque monumentale justifiée par des frais sur l’achat de matériels informatiques. Et puis quoi ensuite, le savon et les toilettes et le papier cul  ?

Nous allons devoir payer les machines qui vont leur permettre de nous entuber encore plus , le comble du masochisme car nous allons financer les engins pour nous faire baiser, et cela en toute légalité  !

Nous sommes assaillis journellement par des appels téléphoniques robotisés qui nous contactent à pas d’heure pour nous demander si nous voulons de meilleurs placements, comble de l’ironie, autrement dit, si nous ne voulons pas nous faire entuber par de nouveaux moyens .

Puis, lorsqu’on appelle pour un renseignement, on se fait balader en appuyant sur un dédale de touches surtaxées pour, si nous avons de la chance, tomber sur une voix humaine, qui va nous dire que la préposée responsable de notre demande, celle qui change tous les mois, est actuellement indisponible parce que, 1 elle est sur une autre ligne, 2 en congés maladie, ou 3 qu’elle va nous joindre ultérieurement si l’ordinateur n’a pas buggué ! Ce même ordinateur, d’ailleurs acheté avec les nouvelles augmentation de cet impôt déguisé !

Putain, elles nous emmerdent sûrement plus que ce que nous les emmerdons parce qu’elles jouissent d’un privilège outrancier !

6 réflexions au sujet de « J’EMMERDE LES BANQUES ! »

  1. Houlà là ! Il ne faut pas nous faire une « stroke » !
    Emmerder le monde entier ( politiciens, tv, banques, et la religion …) je crois entendre mon chéri . Oui nous sommes tous les dindons de la farce , mais quelle est la solution ?

  2. Les banques aussi, vont bien, elles n’ont pas de cœur, mais des cerveaux fertiles en idées pour ponctionner le peu qui nous reste. J’ai vu quelque part qu’ils envisagent de taxer les comptes courants, alors qu’il était question, il y a quelques années, de les rémunérer. Elles gagnent quand elles te prêtent de l’argent, elles gagnent quand tu leur confie de l’argent, mais quelle est la solution ? Le bas de laine ?

    J’ai lu aussi qu’il était question de taxer les gens qui ont terminé de payer leur maison, je ne sais pas si c’est un bobard ou un vrai projet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.