J’EMMERDE LES DIEUX !

Tous les dieux, mon dieu !

Tous ceux qui les ont inventés et qui s’en servent !

Tous ceux qui ferment les yeux !

Tous ceux qui ne veulent pas les ouvrir !

Tous ceux qui acceptent ce qu’on fait en leurs noms !

Je les emmerde parce qu’ils nous demandent d’être tolérants alors qu’ils nous agressent en nous forçant à obéir aux lois de leurs religions au lieu de celles de la république.

Je les emmerde parce qu’ils nous collent une étiquette de racisme et de xénophobie ou anti ceci ou cela chaque fois que nous osons manifester contre leurs exactions !

Je les emmerde parce que j’ai le droit de refuser tous signes de prosélytisme, je les emmerde parce que nous sommes en train de céder pas à pas sur notre façon de vivre au nom d’un vivre ensemble illusoire car bientôt nous n’aurons plus le droit de critiquer l’islam, ou une autre religion,sans passer pour un affreux suppôt du fn ou un raciste sacrilège !

D’ailleurs je refuse le terme de religion comme différence de celui de secte, car il n’y a aucune opposition entre ces deux mots puisque personne ne peut prouver l’existence d’un de ces dieux ‘authentifiés’ uniquement par leurs adeptes.

Oui je suis en colère, parce qu’au nom d’une tolérance de complaisance on voudrait nous empêcher de dire les quatre vérités au religions pour ne pas importuner leurs fanatiques ! Par exemple on ferme les yeux sur les exécutions en Arabie saoudite pour apostasie, en référence à une loi religieuse totalement barbare ! Remarquez, on a brûlé deux églises hier en France….la connerie n’a pas de frontière religieuse.

Oui, petit à petit on accommode notre laïcité à une sauce de mansuétude pour ne pas froisser une communauté se disant religieusement minoritaire qui invoquerait à son tour un acte de racisme ou de xénophobie comme défense à la con !

Oui, cela équivaudrait à nous faire taire, à tarir notre liberté d’expression, à supprimer notre esprit gaulois, et tout simplement notre droit de manifester en osant dire ce que nous pensons  !

10 réflexions au sujet de « J’EMMERDE LES DIEUX ! »

  1. Le champion d’échecs Wilhelm Steinitz avait défié dieu en lui laissant les blancs et un coup d’avance…il ne faut pas se laisser impressionner par les icônes…

    Ps: Dieu s’était dégonflé et avait refusé d’affronter Steinitz…

    1. Rectification:
      « Emmanuel Lasker, âgé de 25 ans, lui ravit son titre en 1894, par une victoire aussi nette que surprenante (+10, =4, -5). Steinitz demanda une revanche en 1896, à Moscou. Ce fut une véritable déroute pour Steinitz, qui perdit par 10 à 2. Puis Steinitz commença à avoir des troubles mentaux : il dut faire un séjour dans un asile. A plus de 60 ans, il renoua avec les tournois, allant même jusqu’à remporter le tournoi de Londres de 1899 !
      En 1900, ses troubles mentaux réapparurent. Il affirmait pouvoir téléphoner à Dieu et le défier dans un match en lui offrant un pion ! Steinitz s’éteignit le 12 Août 1900 à New York. »

      Ce n’est pas tout à fait la même chose….

  2. On veut des écoles laïques … on veut supprimer les régimes alimentaires spécifiques dans nos cantines … il faudrait commencer par supprimer les jours fériés de nos calendriers scolaires qui sont pour la plupart des commémorations chrétiennes ..

    1. On devrait ajouter les fêtes des autres et comme ça, il y aurait plein de congés et comme ça on pourrait embaucher des gens pour compenser et il n’y aurait plus de chômage. … c’est pas génial ça ? Dites le que c’est génial !

      1. Et on pourrait faire travailler le dimanche ceux qui s’en foutent et les autres jours de fêtes des autres religions ceux qui s’en foutent également et de cette manière ne travailleraient que ceux qui n’ont pas de religion, donc tous les laïques et l’état français redeviendrait un état laïc, et Macron, pompom nous en chanterait une et les syndicats athées demanderaient un séminaire de discussion ou une entrevue au pape pompom pidou ……

  3. J’ai l’impression que les Français se sont gourés dans la signification du mot « laïcité »… Ils ont confondu avec e mot « sécularisation ».
    Du coup, on se fout sur la gueule là où on devrait simplement cohabiter sans soucis…
    Pourquoi ne pas offrir alors un dictionnaire à tout le monde ?…
    Mort de rires…

  4. Justement,visiblement, et tu as raison, il faut un dictionnaire, mais en plus, il faut savoir lire, et surtout se mettre d’accord sur la cohabitation car la tolérance ne doit pas toujours se situer du même côté !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.