JOUR TRENTE-SEPT !

L’AVENIR DU DECONFINEMENT !

Précisions mystérieuses sur un déconfinement confus !

Pour suivre les précisions gouvernementales nous allons avoir besoin de décodeurs….. qui sont actuellement en cours de fabrication et qui seront donc livrés par la Chine…. fin juillet…. si les avions continuent de voler.

Le ministre de l’éducation, J-M.Blanquier annonce une rentrée progressive et des classes de quinze élèves maximum…..

On avait laissé tomber le service hospitalier, on avait préféré interrompre la fabrication du matériel médical pour des questions économiques, on avait négligé tous les petits boulots obscurs, comme les éboueurs, les facteurs, les employés de magasins, les livreurs, les routiers,etc….et maintenant on s’aperçoit que les profs parlaient de classes trop chargées……

Donc en faisant plus court, on a laissé les gilets jaunes manifester, on a laissé les grévistes des hôpitaux s’épuiser, mais continuer leur service par respect de leur conscience professionnelle, on a laissé les transports s’enferrer dans des difficultés inextricables, on a laissé le système enseignant se débattre dans des problèmes qui stagnent depuis des années……et maintenant toutes ces négligences et ces mauvaises gestions nous coûtent encore plus cher.

Putain……avec le décodeur il faudrait aussi un lexique car les décisions des oligarques sont non seulement contradictoires, mais également sibyllines !

Mais avec cette gestion calamiteuse et une communication asthmatique, chacun y allant d’une nouvelle annonce pour montrer son implication, on peut émettre des doutes sur l’organisation de l’avenir !

 

3 réflexions au sujet de « JOUR TRENTE-SEPT ! »

  1. Et si ….
    mes sources, sont sûres ???? En haut lieu, le gouvernement a décidé, la réouverture des classes, pour que les cantines puissent fonctionner, à nouveau, car….car… certains enfants, dans les banlieues défavorisées, n’auraient plus rien à manger, chez eux… et ce sont ces enfants même qui bénéficient de la gratuité des repas à l’école!!
    A prendre, avec des pincettes….pour éviter la contagion!!

  2. Je ne sais plus quoi penser au sujet de ce confinement qui devrait devenir déconfinement. Quant à la réouverture des écoles, je ne vois pas comment cela se peut. les arguments exposés sont-ils valables ? Je crois surtout qu’il faut éviter la ruine totale et donc remettre les gens au boulot le plus vite possible. D’où, les gosses de retour dans les écoles… Qui en fera les frais ? Tout le monde. La note, à la sortie, sera salée, vraiment très salée. Et les cochons payeurs ce sera nous : les dettes, ça se rembourse..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.