JOUR VINGT-SIX BIS ET INSUPPORTABLE !

N’oubliez pas ses paroles insupportables !

Je l’aime bien, mais sa façon de donner des leçons sur tout est insupportable.

Maintenant, sur les infos pipole du net, il est en train de nous raconter son histoire avec ses dix jours de covid….. comment je l’ai eu, comment je m’en suis sorti et comment je donne des conseils.

C’est justement ce genre de discours qui complique les choses.

Je ne fais ni paranoïa, ni n’approuve une quelconque conspiration, mais que tous ces pipoles ferment leur gueule, ils ne font que rajouter au stress ambiant en alimentant les théories frappadingues en nous faisant un covid up pour faire le buzznet en décrivant leur souffrance …..pathétique et aucune pudeur pour ceux qui l’ont eu et dont on ne parle pas ou plus de tout, puisqu’ils font partie des statistiques affolantes .

C’est exactement comme la compensation carbone pour justifier le voyage à Tahiti pour le gagnant de son jeu .

Oui, j’ai lu qu’il se foutait des critiques, un peu comme quelqu’un qui est sûr d’avoir raison et qui méprise ceux qui ne pensent pas comme lui. Tous ces nantis ont les moyens d’ignorer les critiques, la notoriété est une armure pratique pour eux qui peuvent utiliser facilement les médias pour y répondre dédaigneusement. Et bien oui, présenter cette compensation carbone pour justifier un déplacement en avion est un foutage de gueule, on ne va pas systématiquement stigmatiser tous ceux qui prennent ce moyen de transport, mais dire qu’en payant une taxe tout est résolu est encore plus débile, car cela prouve qu’avec du fric on peut tout se permettre. En tant qu’animateur, il est excellent mais qu’il s’arrête là, ses compétences en variétés sont indéniables, sa répartie est remarquable, mais il n’est ni un philosophe, ni un érudit, qu’il continue de jouer avec son ami docteur des sommets ou les autres saltimbanques de la télé……..par pitié.

Tous ces pipoles donneurs de leçons ne vivent pas dans notre monde, alors qu’ils fassent profil bas, un peu d’humilité, qu’ils arrêtent de prendre un air condescendant pour nous expliquer ce que nous savons déjà parce que nous le vivons journellement, et puis surtout être des moralisateurs n’est absolument pas leur rôle, comme l’autre guignol de la huit qui se prend pour un philosophe alors qu’il n’est qu’un vulgaire parasite !

3 réflexions au sujet de « JOUR VINGT-SIX BIS ET INSUPPORTABLE ! »

  1. C’est un bon animateur certes, mais il le serait davantage s’il laissait les candidats parler, s’il n’avait pas ce fond de moquerie, voire de mépris envers certains candidats, s’il ne donnait pas de leçon quant à l’alimentation, à la pollution, et l’environnement d’une manière générale, s’il ne mettait pas en avant ses nombreuses relations dans le sport ou le show-business, si on ne le voyait pas 4 fois par jour… bref il arrive souvent qu’il me saoule.. j’avoue qu’il a de la répartie, (souvent au dessous de la ceinture), quant à sa culture… tout est inscrit sur ses fiches 😂
    Mais à défaut de grives on mange des merles… surtout à l’heure du repas 😉

    Riton: Oui tu as raison quant à sa culture ‘fichée’ car souvent on s’aperçoit de ses lacunes et de la prononciation approximative de certains mots, mais comme tu dis, en ce moment nous n’avons pas trop le choix pour nous distraire !

  2. J en sais pas…
    De qui tu veux parler…. je regarde très peu la télé, encore moins les jeux et les nimateurs….je préfère lire et m’instructionner!!
    Je regarde les débats…. uniquement….. et un film , s’il est bon!!

  3. Je me demande de qui il s’agit… Tout simplement parce qu’à part les infos (et encore pas toutes) et les films, je n’apprécie pas vraiment ces émissions dites de variétés qui sont exclues de mon paysage. Et si je vais ici ou là, je regarde encore moins le petit écran (ça fait du bien… même si en ce moment les décisions en haut lieu me clouent chez moi). Je préfère lire le journal que regarder le journal télévisé…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.