JOUR VINGT !

MENSONGE ?

Mensonge d’état ou incompétence ?

Va-t-on pardonner le mensonge des masques et des tests qui ne servaient à rien ?

6 réflexions au sujet de « JOUR VINGT ! »

  1. Moi je dirai Incompétence ET mensonge d’état ! Lorsqu’on révisionne ou réentend les déclarations de certains politiques au debut de cette pandémie – rien à craindre, la France sait faire face, une forme de grippe, etc.. – une ministre de la santé qui privilégie son éventuelle élection à la mairie de Paris au debut d’une crise, incompétence… et mensonge d’état concernant les masques car les stocks étant terriblement insuffisants, on a fait croire aux francais qu’ils étaient inutiles pour le vulgum pecus.. puisqu’il n’y en avait pas..
    Lamentable, écœurant, pitoyable !
    Heu.. Bon dimanche à tous 😘

  2. Les deux, et c’est impardonnable. Il faudra bien qu’ils rendent des comptes. Ils ne respectent rien et le « en même temps » n’est que le masque de l’incompétence et du foutage de g…Un jour blanc, un jour noir et même parfois dans la même journée. Il y a 6500 morts et 1400 personnes âgées dans les EHPAD qui demandent  » pourquoi  » et justice. Quand on ne sait pas gérer on a l’honnêteté de ne pas briguer un poste de direction, sauf que…..

      1. Aucun gouvernement n’est exempt de reproche mais c’est la première fois que le principe de démocratie est remis en cause en France depuis l’occupation. Prochaine étape, le fichage informatique généralisé via les téléphones grâce aux attestations numériques…

  3. Nous sommes tous d’accord : notre état centralisateur joue avec nos vies. Et n’en est pas à une contradiction près. Une fois sans, une fois avec : aujourd’hui, on ne va plus pouvoir sortir sans masque et on devra en porter même après le déconfinement (lequel n’est pas pour demain : il sera étalé dans le temps et région par région). Pour l’heure, il ne nous reste plus qu’à nous coudre nous-mêmes les lèvres, le nez et les yeux… pardon, à coudre nos propres masques. A moins qu’on ne s’ auto-proclame confiné volontaire et vit en totale autarcie.

Laisser un commentaire