LA CLÉMENCE !

La clémence devient insupportable !

Cette clémence pipole commence à me soûler ….

Je commence à en avoir marre de tous ces pipoles qui viennent chialer sur les écrans de l’audimat pour étaler leur malheur d’être prisonniers de leur addiction .

Cigarette, drogue, sexe ou alcool …..avec toutes les dérives inhérentes comme le chemsex…

J’en ai marre de ces émissions qui en font des vedettes en faisant chialer dans les chaumières entre les infos et les variétés du prime uniquement pour gonfler le fameux audimat et augmenter les recettes des pubs qui s’y greffent .

J’en ai marre de ces assassins, de ces bandits, de ces trafiquants qui viennent étaler leurs méfaits dans des émissions spéciales sur leur vie comme s’ils étaient des Robins des bois alors qu’on n’accordent jamais une once de réponse à leurs victimes….

La télé est le support de ces dérives intolérables en nous donnant en même temps des leçons de tolérance dont quelquefois ces mêmes hypocrites en sont les invités …..une télé sournoise qui nous signale, en tout petit, que ces dérapages sont mauvais pour la santé tout en continuant d’en faire la pub, ces émissions qui bannissent les cigarettes ou l’alcool, devenus incorrects sauf si le contre poison incontournable, symbole du machiavélisme et du pharisianisme, le tartufe ‘modération’, est appliqué, comme une potion magique de dédouanement, mais dont le discours récurent est que le tabac c’est de la merde mais que si t’as pas fumé un joint t’es un con……un peu comme lorsque l’état, via l’armée, mettait dans notre paquetage de troufion des cartouches de clopes pour faire de nous des hommes …

J’en ai marre de constater que de ses ‘amis’ puissent encore montrer de la compassion ou un semblant de clémence pour ce minus et même de voir des infos qui ne parlent toujours que de lui avec de nombreuses photos….équivoques.

Il y a des délinquants fichés S dont la majorité voudrait que leur surveillance soit plus stricte alors que ces assassins en puissance potentielle jouissent de beaucoup plus de bienveillance face à leur dérives possibles.

Les médias et aussi la justice sont responsables de ces dérives…. en n’ayant jamais été sévère avec ces débordements et en ayant toujours presque considéré que c’était excusable pour des artistes….. un fossé se creusant entre le vice du petit ‘délinquant’ et le dérivatif festif du gros consommateur …. et une autre inégalité de traitement beaucoup plus pernicieuse entre ces ‘pipoles’ et le vulgum pecus !

Le vendeur est méchant et le client est poursuivi par ses démons …alors qu’on s’attaque aussi aux démons…sans les excuser !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.