LA FINANCE !

La finance au pouvoir !

Tout est dit, la pièce est jouée….

Et c’est le peuple qui va voter pour un barrage….

Il a commencé chez Rothschild & Cie….La finance a accouché d’un barrage….

Il va rendre à la finance ce que la finance lui a permis d’être et il retournera à la finance …….après avoir rendu la monnaie de la pièce.

L’éducation est au plus bas, les hôpitaux n’accouchent plus que des souris, les services de l’état sont gérés par des cabinets américains, et le privé assiste les plus riches…..le peuple est bafoué, humilié…. et les non vaccinés emmerdés !

Tout ce qui constituait la particularité française a disparu, l’égalité est devenue un mirage. Dis-moi où tu habites et je te dirai quelles sont tes chances ……ou ton malheur. Un meilleur docteur, un bon chirurgien, un spécialiste, une école supérieure…..il faut payer…puisque tous les autres services se diluent dans le bas de gamme.

Il n’y a rien eu et maintenant on nous promet tout ….

Même l’engrais pollué était fabriqué en Ukraine, bon c’était normal puisqu’on y produisait du blé à grande échelle. Tout devient flagrant, nous n’avons plus rien, nous ne produisons plus rien…plus de pétrole et plus d’idée…..

Encore une fois nous voyons que toutes nos têtes dirigeantes gouvernent à vue…et la tête baissée, au coup par coup, en voulant améliorer sans la lever on ne voit le mur qu’au dernier moment et ce qui paraissait une bonne idée se révèle être encore pire… le médicament devient un poison. On a sacrifié nos bonnes terres pour y construire des sortes de placebos qui vont devenir des verrues, on a construit des panneaux solaires n’importe où et on veut faire de même avec les éoliennes qui vont détruire la vie des habitants…

Toutes les discussions et les améliorations ont été mises au placard des lendemains lointains, et la seule politique est celle du barrage aléatoire !

« La finance des riches n’est jamais l’avenir des peuples ! » Y.G

Et encore une fois, c’est nous qui devons sauver la finance des riches qui ne nous aiment pas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.