LA NOUVELLE VIE !

La nouvelle vie reprend !

C’est exactement la même qu’avant….les grèves, les manifestations, les discours sur les résultats d’élections, chaque parti a gagné, il n’y a pas de perdant….

On nous explique que la marée va continuer après les vagues de l’été, le delta a remplacé l’indien, mais la langue de bois a repris son cours normal…

L’abstention est en forte hausse, mais tout le monde va râler….. allez comprendre, la démocratie fout le camp, mais tout le monde a l’air de s’en foutre.

Je désapprouve totalement la nouvelle stratégie électorale…certains vont voter contre leurs idées pour faire un barrage à une menace bien utile à d’autres pour rester au pouvoir ou pour tenter d’y retourner …ridicule, inacceptable et déplorable !

Et pendant ce temps les débats télévisés tournent au grotesque, ce qui peut donner une idée de l’aptitude à gouverner pour ceux qui ont l’intention de se faire élire ….lamentable !

Une réflexion au sujet de « LA NOUVELLE VIE ! »

  1. J’avoue : je n’écoute plus rien : me rasent trop. Le plus énervant c’est que, contrairement aux vieilles coutumes, notre boîte à lettres n’a pas été envahie de leurs programmes. Quelle organisation bien ordonnée… M’en fous, j’ai voté pour qui j’avais décidé et donc pas besoin de papelards encombrants, inutiles car du gâchis. pour 3 fois pour rien (toutes les déclarations des intentions sonnent creux).

Laisser un commentaire