LA POLICE !

Mais où est donc la police ?

Les JO sont là…..on va mettre le pays sous cloche. Il faut que Paris continue d’irradier.

Donc, tous les flics de France vont rallier Paname, dixit le Darmanin suprême fils de Bouddha, cousin de Jupiter et copain de dieu himself….  Nom de Zeus…

Le tour va être avancé, pas de congé pour la police, aucune manifestation culturelle en été….ce n’est pas la peine de balancer du Nutella sur une toile ou de la chantilly sur la victoire de Samothrace, ni même de taguer un manuscrit original de Jésus…boutade anti cléricale, à bas la calotte….  Le Darmanain de jardin se charge d’occire la culture.

On est Paris, on respire Paris, on va vacciner la France….

Ah, on peut critiquer le Qatar et sa coupe du monde de baballe, tous les SDF parisiens vont être délocalisés sûrement dans la Creuse où l’air est plus pur.

Le reste du pays va devenir une proie offerte à tous les quidam patibulaires qui se foutent des dieux du stade.

Il se pourrait même que le grand Darmanain modère ses annonces…c’est la politique du « Ce n’est pas de ma faute ».

Les grandes catastrophes se succèdent….sans aucune concertations au préalable…on décide…nous subissons…une règle marconienne…mais nous sommes condamnés à faire des efforts, l’été prochain, pas de festivités, pas le droit de s’amuser, et la culture est entartrée, la police est réquisitionnée pour que les jeux luisent ….

Le 18, le 15, le 112 seront réservés… La république bananière est en marche   !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.