LA QUADRATURE DU CERCLE I  !


En ce moment, c’est la quadrature du non sens !

Chacun veut s’habiller en jaune….c’est la grande récupération…tous les nantis veulent s’inviter à la table commune, à la soupe populaire, un jour, peut-être, ils vont devenir bénévoles aux restos, …..les pipoles, les stars, les fouteux, les chanteurs…..c’est comme la dénonciation des porcs…allez, venez……putain, si tous ceux qui profitent de l ‘abrogation de l’impôt sur la fortune s’y mettent, le tsar va le rétablir …….

Dernièrement j’ai même vu que dans sa rolls, aux states, M Popolnareff y allait aussi de son aide …….

Et la Royale, qui dénonçait l’obstination de celui dont elle voudrait bien prendre la place, après avoir raté celle du prédécesseur, elle, qui, dans son exil doré d’ambassadrice des pôles, une nouvelle marque d’esquimaux glacés, au frais de la princesse, a sans doute oublié l’affaire des boues rouges, même qu’elle avouait à la radio, que lorsqu’on se trompait, il n’ y avait pas de honte à faire marche arrière, un peu comme l’exemple de sa gestion de l’écotaxe, qui avait fait se lever les bonnets rouges, merde, avec les gilets jaunes, ça fait un bel ensemble, et dont le coût de l’abandon s’était élevé à plus d’un milliard d’euros ((dont 958 millions pour indemniser Econouv contractuellement lié à l’État, et 70 millions engagées par les administrations pour la mise en place, puis l’abandon du projet ). Et même que cette somme pourrait encore être majorée « en raison de contentieux indemnitaires pour 270 millions » ))

C’est beau de faire marche arrière lorsqu’on s’est trompé et lorsqu’on ne risque rien, puisque ce sont les citoyens qui paient ! Des erreurs gratuites et sans risque…..Et je me souviens qu’elle s’était félicitée après les résolutions PQ de la Cop 21, dont personne n’avait ensuite respecté le programme, à commencer par le grand guignolo tonton Sam , et dont la fermeture des centrales est toujours repoussée, on ne risque rien à faire des annonces, comme notre président qui en fait pour 2035……un autre président, une autre patate….

Je souligne que la fameuse centrale de Fessenheim devait être fermée en 2012 sous le règne de Sans Dent 1er, puis repoussée en 2018 par la COPPQ 21, et annoncée en 2020 par le nouveau prophète élyséen……ça mange pas de pain …sans dent, suis-je drôle…..

J’arrête, je vais disjoncter, je ne sais pas si c’est sous l’effet du nouveau compteur, allez encore une arnaque….merde, vite une banane !

 

Une réflexion au sujet de « LA QUADRATURE DU CERCLE I  ! »

  1. Vendredi c’est raviolis…
    Avant on mangeait du poisson…Mais avec les boues rouges la poiscaille devient indigeste et aussi les métaux lourds, et les pesticides sans oublier les mégots et les cotons tiges !
    Bisous les vioques !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.