LA SIMPLICITÉ DANS LA COMPLICATION !


Un monde simple !

Nous vivons une époque fantastique ..

Tout le monde il est gentil !

Tout est simple…d’un côté les travailleurs et de l’autre les intellos .

Quoi ?

Oui, moi aussi je déteste, c’est quoi un intellectuel ?

On en reparlera, je continue, il y a donc ceux qui travaillent avec leur bras, et ceux qui glandent avec leur tête…provocation……

Il y a ceux de droite et ceux de gauche…enfin, c’était avant, référence religieuse, à droite ou à gauche du dieu tout puissant, ceux qui sont à gauche vont directement en enfer sans passer par la case purgatoire, c’est une case CDD, référence ouvrière, prolétaire, mais maintenant c’est plutôt droite ou front national……

Il y a les racistes et les tolérants donneurs de leçons, ce sont ceux qui habitent les beaux quartiers où les seules femmes voilées de haut en bas sont celles qui ressortent des magasins avec les domestiques philippins chargés de sacs, de parfums et autres bimbeloteries hors de prix pour un chinois qui ne serait pas encore milliardaire en euros, il y a également ceux qui utilisent la main d’œuvre bon marché et qui ne voit les immigrés que pour les faire travailler dans leurs champs ou dans leur maison et qui ne les trouvent gentils que lorsqu’ils leur confectionnent des plats exotiques alors que d’autres sont pratiquement obligés de faire avec pour ne pas être traités de racistes parce qu’ils râlent lorsque les nuits de ramadan ils ne peuvent pas fermer l’œil.

Il y a aussi les antiracistes qui s’offusquent en voyant une boite de banania, une chinoise manger maladroitement des spaghetti ou des têtes de nègres vendues dans une pâtisserie, qui pleurent en regardant ‘devine qui vient dîner’, s’émeuvent devant un mendiant contorsionniste, mais qui fuient les hôpitaux et les magasins pendant les jours de collectes des associations caritatives parce qu’ils ne supportent pas la misère et claironnent pour se disculper que ce devrait être à l’état d’agir.

Il y a les commerçants qui sont tous des voleurs…. comme les fonctionnaires des glandeurs, mais les hommes politiques sont irréprochables, même que certains démissionnent par souci d’équité tout en gardant la confiance de leurs supérieurs !

Et puis, l’écologie n’est pas un ministère important, on s’en fout puisque c’est une ancienne ministre des transports qui prend également possession de ce placard…en supplément  !

Alors, je me demande si le canard et médiapart ne sont pas des empêcheurs de tourner en rond dans ce monde de bisounours !

Et d’ailleurs je n’aime pas trop le ton que prend cette affaire qui devient celle des homards, on va peut-être culpabiliser ceux qui ont dénoncé cette histoire de cuisine, les députés en arrivent même à parler ‘d’une société du bouc émissaire’, les blâmables ne sont donc pas ceux qui se gavent…….

La patte du homard a fait déborder la soupe de truffes……

Le monde est simple, il a ceux qui s’engraissent avec des homards et ceux qui se font baiser pour des nèfles !

 

3 réflexions au sujet de « LA SIMPLICITÉ DANS LA COMPLICATION ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.