AMOUR ET HYPOCRISIE !

L’amour tragique revisité à notre époque !

Ce ne sont plus des familles qui se haïssent, mais des religions qui s’abhorrent.

On revisite Roméo et Juliette façon rasage libération .

Oui, cela est arrivé en France, à Besançon, elle est musulmane, il est chrétien et serbe. Ils s’aiment….elle fugue, sa famille n’aime pas ….alors papa, frère, sœur, tonton, tata, si j’avais un marteau….. tabassent et tondent……c’est la nouvelle tolérance religieuse et xénophobe……pas de marche blanche….

Seins nus sur la plage de sainte Marie de la mer, oh lala une famille est outrée de voir ces seins dénudés, qui bronzent….. il y a des enfants…qui doivent s’en foutre totalement, ils préfèrent aller sur des sites pornos, c’est plus complet, alors la gendarmerie est intervenue……les femmes ne devaient pas être masquées….. nous devenons pudibonds…my name is Bond…… et on prie les seins de se camoufler ….Où sommes nous ? Marie, Jésus, Joseph……

Une ère de pudibonderie hypocrite et de bondieuserie sournoise est en marche 

5 réflexions au sujet de « AMOUR ET HYPOCRISIE ! »

  1. A Besançon, c’est surtout la guerre entre Bosniaques et Serbes qui se poursuit par enfants interposés…

    Riton. Oui bien sûr en France……et il n’est absolument pas question de religion …

  2. Le traitement subi par cette jeune femme musulmane est honteux : on n’est plus au moyen-âge. Et puis le droit d’aimer, c’est le coeur qui parle et ne tient pas compte des différences. Parce que dans un mariage n est deux, on apprend à se connaître, et si les liens résistent aux attaques du temps, c’est parfait. Une religion ne devrait pas proscrire ce type de mariage, encore moins autoriser pareil traitement, c’est un manque total de respect envers les individus.
    Pour ce qui est des seins nus, je ne vois pas en quoi ça dérange : il y a désormais longtemps que les femmes les arborent sur les plages. Et la maréchaussée n’a pas à s’en mêler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.