LE CANNET !

Le Cannet au tirage !

La tigresse avait perdu au grattage ….au Zénith ….

Alors, ils sont venus voir la vierge martyrisée au Cannet.

Cirage de godaces pour les élus locaux.

Le ton est plus posé, elle est moins statique, un ton presque professoral, pas de prompteur mais des notes, bref, plus naturelle.

Des promesses mais c’est toujours dans une sorte de flou artistique !

Enfin, j’ai remarqué qu’elle ne s’adressait qu’à ses militants, ce qui est pour moi une erreur fondamentale puisque lorsqu’on veut devenir la présidente des français, il faut s’adresser à tous les français !

Donc elle a juste un peu égratigné l’empereur, mais elle n’a pas mis le doigt où ça brûlait…la mauvaise gestion du co-vide, celle désastreuse du service public, l’abandon des hôpitaux, surtout en réduisant le nombre des lits et en oubliant les promesses de les augmenter, en laissant les français applaudir chaque soir ceux qui je dois le dire, ne faisaient que leur travail, l’insécurité grandissante avec l’augmentation des zones de non-droit, sans parler de l’éducation laissée à la dérive ce qui accentue d’autant plus la différence lamentable entre les classes sociales, et enfin, l’appauvrissement du pays en perte de toutes ses industries.

On est en train de monter en épingle l’opposition Le Pen-Zemmour en se focalisant sur leur guerre intestine et leurs traîtrises réciproques, ce qui ne va profiter qu’à la tigresse ou à Jupiter avec la suite logique de la réélection de ce dernier qui devra ensuite faire son marché politique chez les perdants.

Bonnet blanc et blanc bonnet voilà la logique de cette élection future…. Le reste n’est que de la poudre électorale jetée aux yeux des votants !

Alors, elle est bien gentille la tigresse, Le Cannet était meilleur que le Zenith, mais pouvait-elle faire pire ?

Cependant, au lieu de tirer sur les mêmes ambulances de service, il valait mieux rentrer dans le lard de big brother et étaler toutes ces erreurs en les appelant plutôt une gestion déplorable.

Et lorsqu’on voit toutes les trahisons, la valse des changements de camp, toutes ces manœuvres de merde, toute cette violence aux personnes, toutes ces fausses promesses, peut-on encore dire que la politique est sérieuse ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.