LE FOIN !

De la purée sur du foin !

Après la confiture, le gaspillage est de rigueur !

Combattre le changement climatique en s’attaquant à l’art est une autre manière de soutenir la connerie contre la culture.

Du foin pour des cochons …..de la confiture pour un fromage …

Remarquez la cible est choisie, on s’attaque à money …..remarquez lorsqu’on a de la purée dans la tête …

S’il y a un moyen de sauver notre monde c’est bien celui de la culture qui peut faire ouvrir les yeux à une grande partie de ceux qui s’en foutent. Par contre je n’arrive pas à comprendre qu’en s’attaquant à des œuvres d’art on puisse s’imaginer prendre part à la lutte contre cette menace qui se précise.

On est en train de museler la discussion par des actions qui font prévaloir la connerie sur l’intelligence. Un pot de confiture sur un tableau remplace une explication, à la limite, si on n’est pas d’accord, on peut entartrer les contrevenants toujours sans parole, et puis, une bonne baffe sera supérieure à un discours, avec une escalade sans fin…..

Utiliser ce genre d’argument prouve qu’on n’est pas capable de parler pour défendre ses idées, c’est la négation de la discussion qui peut amener la lumière mais ce genre d’action n’apporte que le gaspillage.

Il y a sûrement d’autres manières d’attirer l’attention !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.