LE FOUTOIR !

Le foutoir chinois !

Un bazar désorganisé…la politique du tout ou rien !

Ils avaient été les premiers à s’affoler et nous affoler, mais presque pas de morts annoncés tant leur système de préventions vantait ses mérites au monde entier qui s’étonnait encore de cette célérité. Ils avaient construit des hôpitaux en moins de temps qu’il nous avait fallu pour nous rendre compte que nous n’étions pas préparés.

Des millions d’individus séquestrés militairement, des villes entières cadenassées, des humains devenus des prisonniers d’un système qui interdisait la maladie et des informations distillées au compte-gouttes de la désinformation politique.

La Chine devenait presque le parangon de la lutte contre le covid…..des privations de liberté pour mourir enchaînés ….. le mépris des citoyens poussé à l’extrême au nom d’une idéologie invérifiable …..le covid ne passera pas ….et au moindre malade la répression reprenait un confinement insupportable en privant de vie des habitants spoliés.

Pendant ce temps le monde continuait de vivre presque normalement en surfant sur les vagues annoncées par des prophètes connectés qui monopolisaient les antennes médiatiques pour transmettre leur peur à grands renforts d’annonces catastrophiques comme celles du passage en l’an deux mille qui nous prédisaient une fin apocalyptique. Les jeux mondiaux foutballistique et la proximité des spectateurs viennent encore de montrer que le monde néglige cette menace….ou vit avec …

Les barrières sont levées et des hordes de prisonniers sont lâchées dans les rues interdites ….ces barrières de la vérité supprimées permettent tout ce qui était défendu avec la même conviction péremptoire puisqu’elles conditionnaient presque directement nos moyens de lutter contre ce virus et nous-nous apercevons que les chinois sont actuellement dans un foutoir incommensurable…la stérilisation à outrance fait maintenant la place à un boxon disproportionné. Des images nous montrent tantôt des hôpitaux vides et d’autres infos des cercueils qui font la queue pour attendre leurs futurs occupants….

En constatant l’affolement du moment et toutes leurs diverses exagérations pour appréhender cette pandémie, on peut maintenant se demander s’ils nous ont dit la vérité et s’ils ne nous ont pas tout le temps menés en bateau !

Enfin, c’est surtout leur marasme économique qui vient de phagocyter le covid ….

Pour que vive l’économie, le fric libère les variants ……Une manipulation insupportable !

Laisser un commentaire