LE JOUR !

Certains dorment le jour !

Mardi 11 août, après avoir fait un peu de jardinage, de 5 à 7, avant que le soleil ne s’excite trop, et en buvant un café, j’écoutais la chronique de Carine Bécard sur FI vers 7h50, avec S.Bonnaire venue présenter son film ‘Voir le jour’ .

Quel supplice…vous pouvez juger si vous allez sur le site. Visiblement elle dormait encore, ou alors elle s’emmerdait.

La journaliste tentait bien d’éclaircir ses paroles et finissait même ses phrases, mais SB dormait toujours et son débit vocal s’en ressentait en répétant les mêmes mots, aucune idée suivie, prononciation saccadée…..certains mots rabâchés….

‘Voir le jour’…. Je ne sais pas si elle en faisait la promotion ou si elle descendait le film, mais elle n’avait pas envie de parler.

Putain, ces pipoles ont tout pour eux, on leur file un micro pour faire leur promotion, ensuite on doit les payer, et ces nantis étalent dédaigneusement leur état d’âme matinal façon un méridional à qui on demanderait de tremper sa tartine de maroilles dans un café chabrot en jouant avec modération un gastronome aphone désabusé….

Et moi, j’étale le mien….d’état d’âme, pas de maroilles, mais tous ces pipoles nantis me saoulent !

3 réflexions au sujet de « LE JOUR ! »

  1. la tartine de maroilles dans le caoua, c’est bien une idée de nordiste. Les pipoles me saoulent, surtout quand ils veulent donner des leçons.

  2. Depuis qu’elle a été à deux doigts de mourir sous les coups d’un ex compagnon, Sandrine Bonnaire n’arrive plus à jouer le jeu de la notoriété et de la promotion cinématographique. Elle n’a pas « étalé ses état d’âme », il lui a fallu plus de dix pour en parler et, aujourd’hui encore, il lui arrive de se murer dans un mutisme qui nuit certainement à son image. Mais je crois qu’elle se fiche désormais de son image…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.