LE POIDS !

 Le poids d’un enfant disparu…..

Nous sommes dans la politique des sans-cœur face aux Sans-dents !

Comment des députés ont pu refuser ces sept jours de deuil à une famille qui vient de perdre un enfant ?

Expliquez moi ce raisonnement ! Une majorité de malades, d’inconscients, de nantis indifférents, d’égoïstes endurcis….qui décident……

Putain, mais qu’ils réfléchissent seulement, si leur cerveau dénaturé peut encore tenir son rôle, quelle serait l’économie réalisée en refusant cette proposition centriste, en faisant fi de tout sentiment  ?

Et si quelques députés acceptaient un petit coup de canif dans certains de leurs avantages inconvenants, pour éviter toute discussion désobligeante et immorale et combler ainsi ce gouffre d’indécence.

Le fric a-t-il plus de poids que l’humanité ?

Ah, mais il faut croire que chez ces gens là, on ne ressent rien, aucune émotion…. on vote !

5 réflexions au sujet de « LE POIDS ! »

  1. J’ai honte ….
    Attention à vos privilèges, Madame Pénicaud !!!! mais qu’un papa qui vient de perdre un enfant, n’a aucun privilège….. même pas celui de demander quelques jours supplémentaires pour essayer de surmonter son chagrin !!
    Etre ministre veut dire ne pas avoir de coeur !!!

  2. La bêtise humaine n’a pas de limite : au fond la réaction de cette charmante personne n’est pas surprenante. Elle n’a jamais perdu d’enfant, elle ne sait donc pas combien il faut du temps pour intégrer par étapes, ingérer, digérer l’absence. La mort d’un enfant ? C’est l’enfer sur terre et ce, jusqu’à la fin de ses jours. On n’oublie jamais, on vit avec une ombre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.