LE POMPON !

 Le pompon pour le titre du midi libre !

Je cite le titre de l’article :

« Pierre Palmade grièvement blessé dans un accident de la route impliquant son véhicule. »

Alors, si on cherche à impliquer le véhicule ….

Mais en regardant les autres infos concentrées sur les passagers qui ont fui la carcasse du véhicule, on ne parle plus que de ça, comme si ces inconnus étaient les coupables, je me demande où les médias veulent en venir ?

Ensuite on a recherché des traces de cocaïne à son domicile, avec différentes déclarations sur leur présence ou leur absence……. On se renseigne sur la valeur juridique d’un fétus, peut-il être un humain dont on a supprimé la vie ( Un arrêt de la Cour de cassation en 2006, avait confirmé la jurisprudence dans le cas d’une affaire similaire, pour une femme enceinte de cinq mois.)….

Mais on continue de ne parler que de l’affaire Palmalade qui visiblement a tout oublié, comme les médias d’ailleurs… Et toujours, que dire de ces pipoles qui ont de la peine …pour lui….. en oubliant la compassion pour les victimes ?

Mais…… que cherche-t-on ?

En plus on vient d’apprendre que l’un des passagers de la voiture avait déjà été condamné le 2 février à un an de prison pour trafic de drogue et qu’une interdiction d’entrer en contact avec Pierre Palmade lui avait de surcroît été notifiée, et puis, cette affaire de pédopornographie qui si elle est prouvée nous attire encore plus dans un autre monde sordide un peu plus loin que celui de la drogue.

Enfin, cette histoire est médiatisée presque jusqu’à l’extrême, je viens de voir un reportage ‘exclusif’ sur sa sortie du tribunal pour rejoindre l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif, où il est assigné à résidence, avec toujours les détails de cette sombre histoire…mais je trouve qu’on parle un peu trop de lui et que le titre de cet article est même complaisant   !

Laisser un commentaire