LE STRING !


La justice et le string !

Cela se passe à Cork, charmante petite ville irlandaise le long du fleuve Lee, un cousin de Bruce….

Un homme de 27 ans est accusé du viol d’une gamine de 17.

Putain, merde, c’est normal, cette salope portait un string, whai avec des dentelles, elle n’attendait que ça, et moi, m’sieur faut pas m’exciter, cette pute m’a regardé avec un air accrocheur et je n’ai pas pu résister, de toute manière c’est ce qu’elle voulait, lorsqu’on s’habille comme ça ….. et surtout avec son string provoquant….

Le 6 novembre l’homme a été acquitté !

Le string pousse donc au viol et devient par conséquent une preuve pour la défense, un peu comme le non consentement évident d’une gamine de huit qui ne repousse pas les avances d’un violeur !

Oui, mais avant d’y arriver…et de voir le string, on peut en discuter ….

Car, donc, si je comprends bien, si j’entre dans un camp de nudistes toutes les femmes sont potentiellement consentantes .

Si les vêtements sont un incitation au viol, alors les sales têtes sont une incitation au baston…

Mais alors que penser de superman avec son slip sur son collant, il veut peut-être se faire violer par quelque cougar en chaleur, putain, j’espère que sa femme n’a pas de string sous le survêtement qui est sous le slip …..

Mais on déconne quand même !

 

Une réflexion au sujet de « LE STRING ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.