LÈPRE !

La religion, cette maladie, cette lèpre qui va avoir notre peau !

Plus terrible que toutes les maladies infectieuses, plus destructrice que toutes les pandémies, plus dangereuse que tous les cataclysmes qui ont dévasté la terre, cet obscurantisme qui se développe sur le terreau de l’abrutissement des masses va détruire toute vie sur ce qui était présenté comme une terre paradisiaque avant que les dieux n’y vinrent planter leur bordel en justifiant une autre vie meilleure…ailleurs !

Tellement cons leurs sbires s’attaquent aux sépultures de ceux dont les restes innocents finissent de se décomposer sous la pourriture des vivants.

Tellement cons leurs disciples s’en prennent à des valeurs spirituelles pour imposer une puissance matérielle.

Tellement cons qu’ils n’ont même pas compris les valeurs véhiculées par, tout simplement, la morale de tolérance qui implique à ceux qui croient, à ce qu’ils veulent d’ailleurs, de ne pas emmerder ceux qui n’y croient pas, ceux qui ne veulent pas être pris comme otage, ceux qui ne veulent pas être convertis ou qui réclament leur droit au blasphème comme un humour naturel devant les superstitions ou l’ignorance simplistes de ceux qui n’ont aucune intelligence  !

Les religions se foutent ouvertement des hommes, on n’a qu’à voir leurs actions destructrices pour ce pouvoir éphémère dont elles renient la puissance…en théorie…en plaçant l’amour de leur dieu au dessus de toutes les valeurs humaines. Mais ce n’est qu’un leurre puisqu’elles parlent toutes au nom d’une puissance dont finalement elles méprisent totalement, en s’arrogeant le droit de penser, de parler, d’agir et de punir pour elle !

Mais en réfléchissant, c’est peut-être trop leur demander, si leurs dieux existent, c’est qu’ils sont donc plusieurs, c’est qu’ils ne sont donc pas aussi puissants qu’ils voudraient le laisser supposer puisqu’ils doivent se livrer une bataille pour la suprématie finale et qu’ils ont besoin de couillons esclaves pour arriver à leur fin en se servant de ces pantins ridicules !

 

2 réflexions au sujet de « LÈPRE ! »

  1. Riton, tu apprécieras certainement ce « panthéon » réalisé par des étudiants du MIT de Boston qui, en cumulant des milliers de documents et de paramètres, ont établi la liste des personnages les plus influents de l’histoire…Aristote et Platon, les vieux Grecs tiennent le haut du podium renvoyant Jesus Christ à une petite médaille de bronze (de justesse devant Socrate)…

    http://pantheon.media.mit.edu/treemap/country_exports/all/all/-4000/2010/H15/pantheon

  2. Oui, sauf que l’existence de ce Jesus n’est prouvée nulle part, mais l’étude a été réalisée par des bigots ricains qui, entre parenthèses, croient que le monde a été crée en une semaine ….alors, j’ai des doutes, bon, Aristote puisque Alexandre est un de mes préférés et Platon, rien à dire, cependant, j’ajoute que Socrate ce n’est pas de la merde !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.