LES CHANCES !

Egalité des chances !

Le ministre intérimaire j’arrive et je repars, parle de l’égalité des chances au sujet du niveau scolaire…… c’est sans doute pour cela que ses enfants sont dans le privé…

Cependant c’est un constat récurrent, car depuis de nombreuses années on constate que le niveau français de l’école s’effondre et le mot ‘chance’ est une   extravagance de langage. Cependant si on continue d’engager des profs remplaçants au rabais notre éducation va se transformer en une éducation intérimaire comme notre ministre éjectable en devenir, alors il sera encore plus facile d’expliquer cette baisse du niveau des élèves.

La chance lorsqu’on parle d’égalité est une absurdité puisqu’il est évident que l’accès à l’éducation n’est pas le même pour tous.

Le respect des professeurs, les conditions de travail, le nombre d’élèves, la discipline et la montée en puissance de la mouvance islamiste via les réseaux sociaux ne sont pas traités de la même manière dans le privé.

L’égalité des chances est un mirage depuis longtemps !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.