LES DISTRIBUTEURS !

Les distributeurs de billets sont sur le point de fermer !

Le piège se resserre. Je ne suis pas un adepte du complot, mais il faut le constater, on est en train de sérieusement nous surveiller jusque dans nos plus petites libertés.

Les gros billets comme ceux de 500 euros vont disparaître, ceux de cent et deux cents souvent personne ne veut les prendre, quant à ceux de cinquante et trente euros, ils sont souvent falsifiés….. alors on utilise des cartes qui prennent une dîme au passage, une sorte de péage comme sur les autoroutes, bref une arnaque légalisée, et bientôt, si comme ils le souhaitent, sans le dire, avec une deuxième vague, nous serons totalement surveillé à chacun de nos mouvements ce sera presque comme une confession journalière où nous ne pourrons plus faire un geste sans être filmés, enregistrés, et au besoin sanctionnés.

Donc, l’argent trébuchant est en voie de disparition. L’excuse de l’argent noir est un peu faible, celle de notre sécurité un peu légère, il y a longtemps que les dealers utilisent d’autres moyens et la fraude des cols blancs est plus rapide et plus facile que l’attaque des banques, par contre, on va ratisser large …..

Big brother n’est plus un mirage….. car il ne faut pas se leurrer, c’est exactement comme les machines à sous qui acceptent maintenant des petites pièces, c’est nous qui somme visés, nous pour qui les paradis fiscaux sont inaccessibles, car comme les cols blancs, il y a longtemps qu’ils connaissent toutes les arcanes pour se passer du liquide !

Nous sommes dirigés part des banquiers, il faut renvoyer l’assesseur et retrouver du travail à la fin des mandats, il n’y a pas de hasard !

Mais le plus grave sera à venir….il ne faut pas oublier que nous avons été obligés de mettre notre argent en banque, et que maintenant ces mêmes banques nous demande des frais pour le retirer, en arguant des frais de gestions….qu’elles ont créés, mais que les organismes de cartes bancaires vont avoir le champ libre pour toutes les augmentations puisqu’il n’y aura plus d’autre moyen de payer.

Nous serons alors prisonniers des groupes bancaires qui seront libres de faire ce qu’ils veulent !

6 réflexions au sujet de « LES DISTRIBUTEURS ! »

  1. Ca fait des années que les banques veulent s’approprier tout l’argent disponible en supprimant les espèces. Ainsi, lors des prochaines crises, on ne pourra plus retirer ses maigres économies…

  2. Il est question, en effet, de supprimer les espèces. Or, c’est impossible : à cause de majeurs sous curatelle, des sans-abris et autres espèces humaines. Oui, les banques rêvent que l’argent physique soit supprimé, mais il faudra encore du temps pour que cela arrive : trop d’impossibilités qu’on ne peut même pas imaginer contrent cette tentation bancaire.

Laisser un commentaire