LES SCAPHANDRIERS !

Les scaphandriers de l’espace !

Les scaphandrier, astronautes, cosmonautes, taïkonautes ou spationautes sont les comiques de l’espaces.

Des pollueurs à grande échelle qui vont continuer leur besogne de destruction massive autour de la terre et sur tous les objets de l’espace qu’ils rencontrent.

Les destructeurs professionnels, les clowns de l’inutile….

A quoi servent ces guignols, ces parasites qui justifient ensuite leur pollution ludique en nous faisant découvrir des images de notre monde vu de l’espace alors que ne connaissons presque rien des fonds marins et que nous continuons de détruire systématiquement des pans de notre terre sans les avoir explorés.

Et ne me servez pas la ritournelle classique avec les couplets des inventions dues à la guerre qui ont changé notre vie de tous les jours.

Et oui, la guerre a fait progresser la science…..en inventant des nouvelles méthodes pour réparer ses erreurs….la guerre engendre de nouvelles guerres qui vont engendrer de nouveaux moyens de destruction …en gros on a inventé des jambes artificielles pour remplacer celles que les mines personnelles ont emportées…..

Vive les mines personnelles sans lesquelles les unijambistes n’auraient pas pu marcher !

Donc ces pantins aux tenues carnavalesques glorifient la pollution avec leurs monstres de l’espace bouffeurs d’empreinte carbone, pour une gloire éphémère  et prendre des photos de notre monde en déconfiture pour satisfaire leur gabegie égoïste.

Je me fous de la conquête des étoiles où nous n’irons jamais, je me fous de ces fusées de BD qui vont souiller de leurs carcasses sordides cette immensité où l’homme n’avait pas encore mis les pieds et qui est toujours vierge de nos merdes, je bave sur ces hypocrites explorateurs destructeurs des merveilles dont ils sont les premiers violeurs…

Ils sont les scaphandriers d’un paradis dont ils veulent faire une fosse septique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.