MACHIAVÉLIQUE !


L’église et la pédophilie ….une réponse machiavélique !

Puis-je en parler sans être accusé de haine envers une religion ? Je ne fais qu’en parler …..

Un mal qui ronge une pseudo secte, un mal endémique …….

Mais il affirme qu’il n’y pas que dans l’église que la pédophilie sévit …….oui, mais justement là où elle ne devrait pas exister …..et encore une pirouette pour se dédouaner …..Le prince de l’église devient machiavélique…. 

Et depuis des siècles les gros bonnets ferment les yeux et se contentent de prier pour les victimes.

Les papes et le clergé savaient mais se retranchaient derrière la confession, une excuse inadmissible pour effacer les horreurs des actions de leurs barbares en soutane.

Des vies volées, des vies assassinées, des hommes qui prêchaient la tolérance et l’amour alors qu’ils ne faisaient que bafouer les préceptes enseignés par leur dieu inexistant.

Et François je viens de la pampa pour planter ma tente à Rome nous parle de la faute de Satan !

Putain, quel enfumage ! Il sort son joker sacré, une autre invention pour faire passer la pilule. Satanique ……

Et les curés ont créé dieu et son acolyte Satan, le bien et le mal, en dénonçant les actions sataniques, ils justifient l’existence de leur dieu saint protecteur des violeurs, des obsédés et des lâches qui se cachent derrière les prescriptions de la loi des hommes pour sauver la face de leur barbarie et l’imputant à une autre de leur création maléfique !

L’Église devient donc la victime de Satan, et hop le tour est joué, on a noyé le poisson, symbole de la religion…il n’y a pas de hasard !

A partir de demain, tout va changer, on fait comme avant avec la grâce de dieu ….il n’y a aucune sanction, ni aucune punition pour les fautifs pécheurs…..

Mais tout ce petit monde va continuer de prier…… pour les victimes…qu’il engendre.

Des producteurs….. aux consommateurs !

5 réflexions au sujet de « MACHIAVÉLIQUE ! »

  1. Riton , si je résume ta pensée , ceux qui représentent cette secte qui a réussi sont à vomir , et je suis à 100% d’accord avec toi.
    Hélas , si on aimerait que ces cardinaux, curés , prélats et autres serviteurs de leur Dieu soient purs et blancs comme le linceul de J.C. , on sait qu’il n’en est rien. De la même façon , comment peut-on concevoir que des instituteurs , des éducateurs , des policiers , des gendarmes , des pères de famille , des oncles soient eux aussi des pédophiles ? Tout cela dépasse l’entendement , en tout cas le mien. On devrait avoir confiance , mais la suspicion s’immisce un peu partout , et c’est désolant.

  2. Oui, je pense que la pédophilie peut arriver dans tous les milieux où les contacts avec les jeunes sont les plus évidents, mais ce que je veux dire c’est que dans la religion cela ne devrait pas arriver puisque justement ces ‘hommes’ devraient être au dessus de ces tentations de par leur vocation, mais ce qui m’est intolérable, c’est la position de l’église qui place la loi de son dieu au dessus de celle des hommes en trouvant toujours des excuses non seulement inacceptables mais en total désaccord avec les préceptes affichés par ce qui devrait être l’amour de leur dieu . La religion parle toujours avec la langue fourchue et elle veut dominer les hommes avec des lois sans cesse bafouées.
    Toutes les religions ne veulent que la puissance terrestre alors que toutes nous parlent d’une vie future idyllique….
    Alors lorsqu’on voit la manière dont elles nous traitent sur terre j’ai de la peine à concevoir un paradis terrestre avec ces mêmes lois….cependant je conçois qu’elles puissent apporter quelques réconforts à ceux qui n’ont plus rien à quoi se raccrocher…et c’est justement là qu’elles tirent leur force….pour moi, immoralité totale !

  3. Oui, comme d’habitude, si tu suis ce qui n’est pas mon raisonnement tu n’y comprends rien ! Mais c’est normal puisque tu ne lis pas mes textes….
    Mais si tu penses que j’ai laissé supposer que je pouvais excuser la pédophilie….tu as surement une mauvaise opinion de moi…….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.