MANIFESTATIONS THÉÂTRALES !


Les lois de la nature !

Putain, ces intolérants manifestent encore.

Le peuple a décidé, la loi a été entérinée, même expurgée.

Les nombre de divorces est en constante augmentation, celui des mariages est en baisse.

Le nombre de femmes battues et de celles tuées est en augmentation !

Venez voir tous ces hommes qui larguent femme et enfants ….

Et ces curés qui devraient s’occuper de leurs problèmes familiaux !

Et ils manifestent pour l’amour refusé aux couples irréguliers ! Mais regardez Boutin l’ayatollah  sexiste d’operette avec sa croisade pathetique….

L’armée est la grande muette et l’église est la grande sourde, elle ne veut qu’entendre ses propres louanges. Elle a toujours muselé les sciences en étant bornée.

Galilée en est l’exemple flagrant !

Regardez en Espagne, voyez ce que des fanatiques veulent faire. Merde, toutes les religions nous promettent l’inquisition pour survivre, car il ne faut pas se leurrer, seule la puissance terrestre leur importe.

Un postulat oublié ; le corps des femmes leur appartient !

Au fait, c’est la saint Blaise….   lâchez vous !

 

51 réflexions au sujet de « MANIFESTATIONS THÉÂTRALES ! »

  1. Riton, tu t’en doutes…
    Je ne suis pas d’accord avec toi…
    Tout ça est orchestré par la gauche réactionnaire…
    Tout ce qui n’est pas pensée unique socialiss, c’est le mal…Ce sont les années Mao.
    On censure, on boucle la parole, un peu comme toi sur ton blog !
    Et maintenant Valls et ses comiques veulent supprimer les amendements…
    Je me suis lâché !

  2. Tu as aussi oublié cette cinglée, Riton : https://www.facebook.com/vasybea
    Le lien devrait t’amuser. 😉

    Cette info aussi : Le ministère de l’Intérieur britannique a annoncé lundi que Dieudonné était déclaré « persona non grata » et interdit d’entrée en Grande-Bretagne.
    Dieudonné avait informé de sa venue sur le territoire britannique en vue de soutenir son ami, le footballeur Nicolas Anelka, récemment mis en accusation par la Fédération anglaise pour avoir célébré un but par une  » quenelle « .

    Il semble que les grands Bretons aient un peu plus de plomb dans la cervelle et de réactivité pour protéger la démocratie, des intégristes et extrémistes de tout poil…

    1. Je ne crois pas que le fait qu’on soit hétéro ou homo ait un quelconque rapport… je ne suis pas sûre que ce soit le bon argument.
      Par contre, parler d’intolérance, d’ingérence dans des affaires ne les concernant pas, puisqu’il ne s’agit ni de leurs ventres, ni de leurs culs… si.
      Parler d’intox et de fausse rumeur, de propagation de peurs irraisonnées… si.
      Et je ne parle même pas de slogans criés, qu’on n’avait plus entendu depuis l’occupation, ce qu’a rappelé Monsieur Badinter…

  3. Nous nous sommes battues pour obtenir le droit d’avorter … Je connais des femmes qui ont dû se cacher, d’autres qui sont mortes de s’être fait charcuter …
    Je me souviens de jeunes femmes célibataires ayant fait des fausses couches et suite à cela, maltraitées à l’hôpital avec des curetages à vif et essuyer des insultes par des aide-soignantes … « pour leur apprendre…. » apprendre quoi ? L’humiliation après la souffrance … La connerie est tenace et surtout récurrente …
    Nous sommes en 2014 et la connerie est de nouveau dans la rue …

    1. Sacca je t’aime ….j’ai eu une éducation catholique assez rigide moralement mais pleine d’amour de mes parents . Puis je me retrouve interne dans un lycée et moi la provinciale un peu cul-cul la praline j’ai une amie qui n’a qu’une aiguille à tricoter , elle avait 16 ans et nous étions en cours lorsqu’elle a avorté (la pilule ne nous était pas donnée ). Franchement ça été la gifle de ma vie : malgré l’amour de mes parents et mon adoration pour eux , impossible qu’ils comprennent , j’ai eu l’impression que la virginité était pour eux la condition d’une vie correcte via le pape. Bref j’ai 3 enfants , 6 petits-enfants , aucun n’est marié et je suis heureuse !

  4. Le plus grave de tout c’est que des gens à qui les nouvelles lois n’enlèvent rien, car aucune loi n’interdit de fonder une famille traditionnelle, veulent imposer leur point de vue à toute la société. Je veux bien prendre les paris que parmi tous ces manifestants, la plupart ne demandent que le départ du président de la république et prennent ça comme prétexte. Je voudrais bien connaitre le nombre de ces braves mères de famille blanc bleu ont eu recours à un avortement, on serait certainement surpris. Ils protestent contre la gestation pour autrui qui n’est même pas en question, ça devient du n’importe quoi.

    1. Je rappelle juste un fait : la consultation des Français à propos de Maastricht. On a dit non, et ce, contre le matraquage des médias et des politiques. Certes, on s’est totalement foutu de notre avis… mais on a bien décidé contre ce qui, finalement, nous a été imposé !
      Remarque cependant : combien ont vraiment lu le traité ? Certes moi, parce que mes études me permettaient de le comprendre… mais sinon, je doute que les Français aient vraiment fait le choix du non grâce à ce qu’ils ont lu du traité. Alors, c’est une chance que l’info soit venue par un autre biais…

      1. Hélas, non…en 1992, le mensonge a gagné et les Français ont perdu (de peu) ce référendum sur le traité de Maastricht…Et c’est à cette occasion que Mitterand à fait du FN un parti politique…

        1. Pour Maastricht, autant pour moi… avec le temps j’étais parvenue à me convaincre du contraire, car c’était une histoire de votants et de suffrages exprimés qui avait permis, à un poil de fouf, que ça passe…

          Pour les reste… no comment.

          1. C’est le traité de Lisbonne que nous avons rejeté, mais que notre ami Nicolas S a ratifié malgré nous … Il y a bien eu un peuple bafoué…. Nous n’étions pas les seuls, hélas puisque les Irlandais ont été sommés de revoter correctement et d’autres encore avaient voté contre …

          2. J’avais effectivement en mémoire que les Irlandais avaient rejeté le biniou… mais comme nous et pour Maastricht !!! Bon, bah ça n’était finalement pas négatif que je me vautre… ça aura permis de replacer les traités correctement !
            Merci de la précision.

  5. Très bien Riton ! Mais tu ne vas pas assez loin dans ton texte, tu te limites au « mariage pour tous » alors que ce qu’il se passe aujourd’hui est encore bien plus grave et inquiétant.
    Une fois de plus cette intolérance ignoble de groupes hétéroclites de réactionnaires intégristes de tous poils est absolument à vomir.
    La seule chose qui compte pour eux c’est de restreindre les droits de tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
    Le « bouquet » étant quand même cette « fumeuse » théorie des genres (qui n’existe pas) et les monstrueuses débilités qui sont insidieusement propagées par quelques groupuscules d’extrême droite (c’est prouvé) dont l’objectif principal est de créer le désordre et de faire tomber le Président, ce qui dans le système monarchique-présidentiel en vigueur aujourd’hui en France ne risque pas d’arriver.
    Mais tous ces bourgeois intégristes tombent allègrement dans le panneau.
    Si ce Président et son gouvernement avaient des couilles, ils se seraient justement penchés sur une législation claire et précise en matière de PMA et de GPA. L’exemple d’autres pays pourrait les inspirer comme la législation en matière de GPA du Canada qui est claire et efficace…
    Franchement, vu de l’étranger la France est un des pays d’Europe les plus rétrograde et intégriste dans ces matières…
    Pourquoi, parce que le vieux pape se mêle de ce qui ne le regarde pas ??? Il était pourtant beaucoup moins regardant et disert en matière de tortures, il y a quelques années ce type…

    1. Alleluia ! Enfin quelqu’un qui parle de ce qu’était le pape avant que chacun devienne amnésique !
      Lors de son élection, j’ai soulevé le sujet X fois, sur blogs, réseaux sociaux… rien , pas une réaction ! Et depuis, tout le monde semble en extase devant ce  » brave gars  » apôtre des pauvres !

      PMA et GPA… voyons les choses en face, la situation est tendue, voire grave ces temps-ci. Je pense qu’on laisse déjà passer les municipales… On ressortira le  » bébé  » plus tard… Il faut déjà éviter d’en rajouter si près de cette échéance électorale.

      Les couilles… je pense que le gouvernement les a, et sur un paquet de sujets. C’est bien ça qui rend hystériques certains… mariage gay, avortement réaffirmé, prises de positions de Valls assumant contre vents et marées, etc… Je n’ai pas souvenir d’un gouvernement aussi clair sur les sujets sociétaux. A part en 81 avec l’abolition de la peine de mort.

          1. Vla donc, Nouette, Sacajawa… … c’est quoi ce soudain élan ? Qu’ai-je dit ?… ^^
            Euh… merci…

            C’est Lydoue en fait, diminutif que mes donne mon ami d’enfance… mais, et j’ignore pourquoi, je dois coller 2  » e  » à la fin quand j’écris sur un blog WP !!!

  6. Il n’y a pas que le pape, les grands cathos ne se sont guère indignés au sujet de la torture en Algérie. Certains d’ailleurs la justifient encore, et pas que chez les cathos, soyons justes.

  7. On a complètement oublié les dictatures argentines, brésiliennes, sud-américaines en général…. Dictatures de gens qui sont contre l’avortement (qui n’est pas une obligation) au nom de la VIE, alors que tous ces gens ont allègrement fusillé, torturé des adultes, donc des personnes déjà nées, volé des enfants à leurs parents, j’en passe et des meilleures ….
    Et aux USA, où l’on tue des médecins et des infirmières au nom du droit à la vie !
    Mais qu’est-ce qu’avorter ? Est-ce si facile ?
    J’ai dû avorter en 1973. J’étais enceinte et j’avais un bébé de six mois et, malade je passais mon temps entre la cuvette des toilettes et les nombreuses fois où l’on me ramassait parce que je tombais dans les pommes …..
    J’ai suivi un vrai parcours du combattant pour trouver un médecin qui veuille bien m’orienter vers des filières sûres, je me suis engagée à ce que mon action soit publique (comme les 343 salopes)…
    Heureusement, mon mari et mes parents me soutenaient, ce qui n’a pas toujours été le cas de femmes que j’ai rencontrées et qui se retrouvaient seules avec leur souffrance.
    Mon mari m’a accompagnée en Hollande … Réseaux bien organisés où les restaurateurs, hôteliers et médecins se faisaient des couilles en or sur nos problèmes. Chambres miteuses où nous avons dormi sur des lits de camp et louées à prix d’or. Les femmes ou les jeunes filles arrivaient de partout, de Belgique, de France, d’Espagne, d’Allemagne ….
    Le matin du grand jour, rassemblement de toutes les patientes ( mot on ne peut plus juste) dans une immense salle, nous étions 50, 60, 100, je ne saurais pas dire, en chemise de nuit et nous écoutions le déroulement des opérations, puis ensuite, appelées toutes les deux minutes et autorisées à prendre 1 heure de repos après l’opération sur un lit de fortune. Une heure théorique, car au bout de 20 minutes à une demi-heure, on venait vous demander de céder la place à une suivante. C’était traumatisant, ahurissant et humiliant…
    Cela nous a coûté deux mois de salaire …
    Mais ce n’est pas tout … Ce n’est pas une simple formalité …. C’est quelque chose qui vous suit pendant des années, qui travaille la conscience, qui torture …
    40 ans après, je n’ai pas oublié et je n’oublierai jamais. Je ne regrette rien, j’ai fait ce que j’ai pensé être juste, mais quand je vois cette haine imbécile, j’ai envie de vomir ou de leur mettre des claques à toutes ces harpies …

      1. Je n’ai pas de blog, mais je suis allée voir le tien. Tu peux faire suivre si tu veux, si ça peut déculpabiliser quelqu’un ou montrer à ceux qui croient que ce n’est qu’une simple formalité pour femmes inconscientes que ce n’est pas vrai …

        1. J’ai déjà collé en annexe sur mon blog suite au billet… mais comme ça a déjà quelques jours, les gens ne vont pas être nombreux à voir…
          Je m’en servirai, si besoin est, sur d’autres médias.
          Merki.

    1. Sacca je t’aime de plus en plus… J’ai accouché de mon fils en brousse , j’avais 20 ans et pas de la tarte , j’arrive en France avec mon petit qui a 6 mois et je pèse 40 kilos décalcifiée , fatiguée . Je suis enceinte à ce moment là et mon toubib face à mes questions m’interdit d’avorter en me culpabilisant. Je ne regrette pas d’avoir eu une fille merveilleuse , seulement je ne me sentais pas prête à mon jeune âge de tout assumer et entre le paternel et le toubib …personne n’a tenu compte de ma vie , sauf mon chéri …mais j’étais plus peureuse du regard de la famille et celà vient vraiment de mon éducation catholique.

      1. Tu sais Mie, j’ai eu aussi une éducation religieuse Catho (ma mère) et protestante, mon père …. Plus Catho que protestante car pour pouvoir se marier avec ma mère, mon père a dû promettre que nous soyons éduqués dans la religion catholique…. Il a bien fallu qu’il accepte …. déjà qu’il était Allemand ….
        Nous étions 6 enfants (c’est moi l’aînée) et tous athées (enfin moi, je le suis devenue à 18 ans) … les autres bien avant … mais l’éducation de culpabilité reste bien dans la tête, malgré soi … « qu’est-ce qu’on va penser de toi  » – « ça ne se fait pas  » – quand nous étions plus jeunes « le petit jésus te regarde – tu vas le faire pleurer  » etc …
        J’avais deux enfants à l’époque : un bébé et un petit garçon de 3 ans. Si ce troisième était né, bien sûr que je l’aurais aimé autant que les deux autres, mais nous en avons discuté avec mon mari et il m’a dit que, quelle que soit ma décision, il me soutiendrait, il ne m’a jamais influencée, contrairement à d’autres femmes qui ont une la pression dans un sens ou un autre, ça n’a pas été mon cas.
        Ma mère qui avait eu 6 enfants et avait été l’aîné de 12 …. m’a tout de suite soutenue et s’est offerte de garder les enfants pour que je puisse avoir l’esprit tranquille. Mon père a été comme d’habitude, il a pensé que j’avais bien réfléchi et qu’il n’avait pas à intervenir… J’ai eu de la chance …. Beaucoup de chance …
        Ceux qui s’imaginent que l’on prend ce genre de décision comme on décide de changer sa coupe de cheveux se trompent lourdement…. Il en reste quelque chose, mais il faut assumer…
        Ma grand-mère était très croyante, nous ne lui avons rien dit … déjà que mes fils n’étaient pas baptisés …. je ne crois pas qu’elle aurait compris …

  8. Je vais vous faire une confidence, il y a quelques années, ma belle sœur a été avortée sans anesthésie pour lui ‘apprendre à expier un péché ‘
    Ces ont plein de ces ‘choses’ qui me font haïr tous ces donneurs de leçons et tous ceux qui se servent de la religion pour étaler leur intolérance !

    1. Quelle horreur…

      Tu sais Ritounet… nous sommes tous des donneurs de leçons… pour celui qui n’est pas d’accord. 😉

      La religion, c’est encore un autre débat. C’est effectivement très antinomique mais, malheureusement, nous vivons des temps où la religion, quelle qu’elle soit, est utilisée à des fins fort peu épanouissantes…
      Cependant, il ne faut jamais oublier (et  » dieu  » sait que je ne suis pas croyante !) qu’il existe plein de personnes croyantes, voire pratiquantes, extrêmement ouvertes et d’une infinie bonté. Je pensais, notamment, à ma meilleure amie en écrivant cela. Mais j’en ai connu d’autres.

    1. Riton… pour moi c’est aussi de la superstition… mais je respecte la croyance d’autrui, pour peu qu’ils ne veuillent pas limiter ma liberté au nom de cette croyance.
      Et parfois j’envie ceux qui croient, car cela peut les aider à supporter certaines épreuves. Mais avec un père anarchiste Catalan… je n’ai pas vraiment eu d’alternatives ! 😉

    1. Je ne parle pas des intégristes Riton, justement parce que je ne mets pas tous les croyants dans le même panier.

      Concernant ton éducation, je ne sais plus où, mais j’avais compris ça. 😉
      De bien braves gens… 😉

  9. Tu disais Riton… les lois de la Nature…?.!

    Et bien , je te dis que Dame Nature ne nous fait pas de cadeaux…

    Je suis très perplexe et excitée devant cette violence naturelle… Sans jeu de mot . »quoique »…
    .
    Merci à la chaîne d’amis qui m’ont permis d’avoir un contact téléphonique, qui sait demain je serais dans la gadoue…

    Une pensée pour Mister Domma et les gens de l’ouest….Ici on craint.

    Mais j’ai encore internet…..Et pas encore les pieds dans l’eau….
    .

  10. C’est dur de lire vos souffrances … et j’admire vos courages… !
    Je me sens bien toute petite.
    Ben déjà que je ne suis pas bien grande, va pas rester grand chose.
    Je vous embrasse avec le coeur comme disait un ami en jouant du piano, comme des notes de pluies..
    Douce nuit, malgré le vent qui souffle et la mer qui avance.
    Plume si tu vas dans la gadoue.. chante.

  11. Oh mais il y a pire : http://www.youtube.com/watch?v=5resjG7GsKk&feature=c4-overview&list=UU5RR0JU_wMiFU1loT0kbNJA

    Le mieux étant les commentaires de cette chère Isabelle, qui me font bouillir, ainsi que le site du youtubeur. Des grands réacs de toujours.

    Et le pire, c’est que leurs propos, je les lis de plus en plus, de la part de personnes, partout, sur facebook, dans les commentaires. J’ai très peur. Ces derniers jours, ce fut l’apothéose.

  12. Dieu sait que je suis anti likes crétins sur FB, mais pour une fois… je fais partie des rédacteurs de cette page, https://www.facebook.com/contrelamanifpourtous. Page directement créée en réponse à la Manif pour tous…
    En 2 jours d’existence, nous avons déjà 14 700 likes… nous souhaitons naturellement que ce chiffre dépasse le plus rapidement possible celui de la page opposée, créée il y a plus d’un an !… Et c’est bien parti. Si vous voulez offrir votre soutien, c’est certes symbolique, mais c’est important… c’est montrer que nous existons, que nous ne laissons pas faire…
    Bien entendu la Contre Manif pour Tous réelle est prévue.
    Et puis… après avoir  » aimé  » la page… Partagez-la surtout, invitez vos contacts à la rejoindre.

    D’ailleurs… c’est bien la première fois que je l’ai fait !… Mais ça change des demandes de likes (que, sauf exception, je ne like jamais justement) pour des blogs et des pages de jeux ou autres conneries ! Je n’ai même pas demandé à ce qu’on like ma propre page relayant mon blog, c’est dire !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.