MODÉRATION SUITE !

Syndrome Cymes !

La modération n’est pas une idée de l’esprit lorsqu’on est un personnage médiatique.

‘Tout le monde veut prendre sa place’ du samedi 4 avril…Nagui qui est justement un personnage médiatique, donneur de leçons de surcroît, devrait apprendre à plus de modération en appliquant le vieil adage qui préconise de tourner plusieurs fois la langue dans sa bouche avant de sortir une connerie…

Mais je crois que le syndrome Cymes l’a rattrapé, lui qui est un de ses proches.

Donc, pendant cette émission, il déclarait qu’on allait exploser ce virus auquel il ne prêtait que peu de dangerosité.

Tout le monde, à ce moment là, puisque l’Émission est enregistrée de nombreuses semaines avant d’être diffusée, pouvait effectivement penser la même chose, mais le commun des mortel n’a pas d’audience à la télé, ni ne peut d’ailleurs s’y exprimer, alors il vaut mieux se cantonner au rôle de meneur de revue plutôt que de sortir de conneries surtout si on n’a pas d’information sur le sujet .

Alors faire preuve de modération est justement la façon exacte de se comporter si on est un personnage public et donc médiatique……. surtout si on ne sait pas de quoi on parle  !

Une réflexion au sujet de « MODÉRATION SUITE ! »

  1. Les personnalités mises en avant dans des émissions soi-disant culturelles sont autant de preuves navrantes d’esprits intéressés par la notoriété et le fric. Tant mieux pour eux, mais dommage pour les télé-spectateurs… ! Ce monsieur, médecin de profession, devrait davantage exercer son métier et rejoindre les cohortes de toubibs surchargés qui se battent dans les hôpitaux.

Laisser un commentaire