MYSTIFICATIONS COMIQUES !

Mystifications théâtrales !

Une manipulation de série D et l’église crie au miracle.

Le pape est venu à Naples, il n’est pas mort, mais il a vu le sang se liquéfier…à demi …..

Je regarde encore la vidéo avec arrêt sur image. François de la pampa embrasse cette espèce de bilboquet transparent censé contenir le sang d’un martyr, les curetons emberlificotés lèche-culs se pressent autour du chef pour acquiescer à la vue du liquide qui s’anime dans sa fiole magique, enfin, un thuriféraire l’agite consciencieusement, le gardien de la pampa n’a pas l’air convaincu par ce miracle sur commande, je me demande même si quelques uns y croient, mais c’est la tradition napomafieuse qui promet la félicitée des affaires si l’arnaque marche…..

Mais je me demande toujours comment des personnages importants, qui sont à la tête de millions de fidèles, continuent d’agir comme des guignols en faisant semblant de croire à ces balivernes issues de l’obscurantisme le plus arriéré.

Merde, des ricains croient que le monde a été crée en six jours, d’autres malades pensent que des saints avaient photographié la tête du Christ sur un chiffon exposé à Turin, que Jeanne d’arc avait inventé le portable et écoutait les messages sexuels de son pote Michel en direct live, des pas finis de la cafetière viennent sonner tous les samedis à votre porte en costard cravate pour vous réciter des versets de la bible en pensant que tout ce qui est écrit est parole d’évangile……humour,  au pied de la lettre, alors qu’on connait l’histoire, enfin le roman, enfin la fable à dormir debout de ses différentes traductions et interprétations, il y a cette vierge qui revient sur terre pour chaque fois réclamer ‘oune basilique’ à des mecs qui crèvent la dalle et sont dans la merde, il y a ces pauvres hères déguenillés, affamés et misérables qui se croient coupables de quelques péchés et continuent de prier leur dieu sanguinaire qui vient de leur envoyer un cataclysme qui les a presque tous anéantis……..symbole du masochisme le plus total, et pas une contradiction n’arrive de ces momies qui continuent de régner sur des moutons esclaves et aveugles….

Et d’autres voudraient qu’on supprime les classes élitistes……c’est vrai que le propre de l’école c’est d’apporter la culture, alors…….

Putain, c’est plus la peine….. la religion est l’opium du peuple…au secours, ils sont tous shootés !

 

8 réflexions au sujet de « MYSTIFICATIONS COMIQUES ! »

  1. La crédulité, c’est comme l’enfer de Sartre, c’est toujours les autres; ceux qui défilent à Turin pour voir le suaire, à Lourdes pour saluer Bernadette ou à Moscou pour sangloter devant la momie du camarade Vladimir Ilitch…
    Mais voilatipas que notre beau pays, qui figure parmi les champions de l’athéisme, croit dur comme fer à « l’inversion de la courbe du chômage »…
    Pourtant, selon les ouvrages des mathématiciens, il est impossible d’inverser une courbe; on ne peut pas, d’après eux, remplacer f(x) par 1/f(x) même en tapant dessus avec un marteau…
    Même échec si on applique cette formule à une situation sociologique comme celle de Pôle Emploi; on ne peut pas remplacer 3,5 millions de chômeurs par l’inverse de 3,5 millions de chômeur; on ne pourrait même pas remplacer un chômeur par l’inverse d’un chômeur…

    Heureusement, madame Belkacem (grande prêtresse des courbes et des points de croissance) va bientôt supprimer les mathématiques, bien trop élitistes pour nos chères têtes blondes…avant de fermer les écoles purement et simplement…

    1. Tu remarqueras que notre cher Président ne parle plus « d’inverser » la courbe, ce qui était pourtant une mesure phare de son programme, mais de « faire baisser » la courbe du chômage.. Il suffirait d’1 point pour qu’ils crient tous au miracle !!

  2. En voilà une idée qu’elle est bonne ! fermer les écoles publiques, conserver quelques écoles privées non conventionnées, très chères, pour instruire la future élite, friquée. On va en faire des économies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.