MYSTIQUE OU …..

Président papiste mystique !

Par Zeus, que le pape sorte du corps de Jupiter !

Merde, maintenant après s’être pris pour un dieu il croit être Le dieu !

Demain il va nous imposer sa religion !

Le goupillon empoigné puis relâché lors de la cérémonie religieuse de jojo, l’avait fortement démangé…..

Continuez de dire amen, et dans un an la messe sera obligatoire, on devra se confesser avant de voter et les députés vont vérifier si vous récitez vos prières avant de manger !

 

9 réflexions au sujet de « MYSTIQUE OU …..  »

    1. Ce n’est pas tant pour toi que je parlais « de plat », mais surtout pour les médias qui moulinent cette histoire, le fait également qu’il avait hésité à donner un coup de goupillon sur le cercueil de Johnny… mais qu’il porte une kippa pour certaines réunions juives, sans que çà interpelle quiconque.
      Personnellement je m’en moque, il pourrait même faire les pieds au mur.. mais tu as raison nous sommes un pays laïc… enfin, çà devrait…
      Bises
      F.

  1. Le banquier, qui avait déjà affirmé ses convictions royalistes il y a quelques années, fait aujourd’hui son coming up religieux. Il est censé être président de la République et à ce titre incarner la laïcité et la loi de 1905. Mais on a bien compris que les lois, il préfère les ignorer ou les détruire…

  2. j’ai été étonnée…
    moi qui suis une « grenouille de bénitier »..je rigole…suis catho et je vais à la messe le dimanche…néanmoins…j’étais étonnée de sa présence à la Conférence des Évêques de France….surtout son épouse dans l’Assemblée….il est vrai qu’ils marchent toujours main dans la main…
    J’ajouterai que la République est laïque….mais la société ne l’est pas….Les évêques sont des citoyens….qui votent…
    On en remet une couche sur la loi de 1905….

  3. j’ai oublié
    Ritonie toi qui est un lettré qui as fait tes humanités chez les Jésuites…je pense que tu connais l’étymologie du prénom ..Emmanuel …= envoyé de Dieu  » ceci explique cela…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.