NEWS SOÛLANTES !

News soûlantes d’un début d’août !

Ces news qui soûlent et gonflent et confirment la carence d’idées des programmateurs

Samedi en soirée, la télé nous a encore revendu ses émissions dites cultes …..

Putain j’ai des doutes sur l’orthographe de ce mot ….des émissions seulement de cul oui, il suffit de regarder les ‘stars’ défiler sur ce récapitulatif, une nana sorti de nulle part qui se fait baisser dans une piscine et qui devient star puis retourne au néant, une autre tartignole qui est baptisée de ce même titre grâce à un allô kôa et à son intelligence siliconée carénée barbisque …..sans compter toutes ces autres étoiles filantes et kleenex recyclées pour boucher les lacunes d’une télé copinage.

Naissances de pandas au zoo ! Mais je m’en tape totalement.

Les chinois nous ont loué une bestiole de foire pour faire pleurer les enfants et vendre des sucreries, la progéniture leur appartient et c’est nous qui payons le gîte et le couvert, tu parles d’une œuvre caritative, on interdit les cirques avec des animaux, on manifeste contre les dauphins en bassin et on se pâme devant ce bouffeur de bambous devenu l’emblème du WWF alors qu’il est utilisé prisonnier et exporté dans d’autres pays puisque les chinois sont incapables de le sauver en polluant à tour de bras …belle philosophie….c’est beau de pleurer devant un petit nounours alors que la planète part en fumée….

L’état d’âme du mercenaire en recherche de placement pour y planter ses jambes primées à la une de tous les journaux sportifs et pipoles.

Ça commence à me gonfler …Real ou PSG…il part ou il reste…mais je m’en fous….tous les jours sur les news, des journaleux scrutent le moindre de ses battements de cil et analysent chaque mouvement d’humeur des membres de sa famille qui surveillent le gâteau pour savoir s’il va rester nougat ou devenir turron.                      Je préfère les bananes !

Une réflexion au sujet de « NEWS SOÛLANTES ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.