NOTRE PAUVRE MONDE SE GAGATISE !


Pauvre Eschyle…..

Le mieux est l’ennemi du bien !

Des militants antiracistes ignares…..qui ne devaient pas connaître cet auteur, ni lu aucun de ses textes, comme la guerre des mondes ou notre dame de Paris, à la vue de masques peints portés par des comédiens blancs, soutenu par une déformation idéologique du bien pensant, mais totalement à la masse du politiquement correct, confondant caricature et inculture, ont empêché la représentation des ‘Suppliantes’ de cet auteur grec, en se référant au blackface américain et en accusant par la même la Sorbonne de racisme .

Putain, je me souviens de ces version grecques où un ‘contresens’ venait barrer une traduction approximative et je me demande effectivement si tout ceci en a un, de sens, car cette pièce est également une supplique pour la différence et pour la tolérance.

Merde, est-il un raciste ? Faut-il le brûler ?

On veut donc supprimer des mots devenus ambigus, le bien pensant devient le porteur de la bêtise intellectuelle, de la suppression de la pensée et de l’utilisation du mot raciste comme d’une provocation facile pour cacher un manque de culture.

La connerie m’a encore tuer ! Pourrait s’écrier Eschyle en riant sous son masque  !

 

2 réflexions au sujet de « NOTRE PAUVRE MONDE SE GAGATISE ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.