NOUVELLE JUSTICE !

La média justice !

Des hommes condamnés et peu recommandables sont reçus à la télé comme des victimes expiatoires d’une justice tronquée, on leur déroule un tapis rouge pour recevoir leurs explications et on sort les mouchoirs pour écouter leur calvaire .

C’est la justice audimat, et ces personnes, un comble, se permettent de venir critiquer notre justice en disant qu’elle manque de justesse. Pour qui ? En dernière date monsieur l’époux de celle qui pour des raisons de santé n’y est pas allée, nous fait même de la pub pour ‘comme j’aime’ puisqu’il avoue avoir perdu 29 kilos. Merde, il veut une semaine gratuite à la santé ?

BFM télé à la botte des (…..**censuré ***…….) puisque ces guignols de leur info viennent quémander une audience pour les laisser baver devant leur micro !

Une réflexion au sujet de « NOUVELLE JUSTICE ! »

  1. Décidément, tu n’en rates pas une : c’est vrai qu’à la longue, on est en droit de se demander si la justice n’est pas un peu à l’ouest. Quant aux téloches, elles ne méritent qu’une taloche à trop étaler sur écran les « gens de bien » qui fricotent avec les juges…

Laisser un commentaire