OUF !


Ouf …..Il n’est même pas dans les trois premiers !

Un battage médiatique sans précédent pour faire le buzz. Il ne suffit pas de jouer sur la différence pour devenir une star ‘différente’, et l’exagération poussée à son paroxysme ne peut conduire qu’au ridicule. Une caricature ne peut suffire……

Tout y était, le pays ou Dana international avait gagné en 1998, et un souvenir de Conchita Wurst, alors il fallait faire plus fort……mais le mieux est l’ennemi du bien, surtout si dessous l’emballage il n’y a rien.

On sentait trop la provocation outrageuse, tous les clichés étaient au vert, même le choix des danseuses sentait l’audimat ….Pour faire du racolage avec rien on ne peut pas faire grand chose !

Il ne faut pas jouer avec la différence, car c’est aussi horrible que de s’en moquer !

Encore une fois, nous sommes tous différents, chacun fait ce qu’il veut de son corps, mais cela ne peut en rien constituer une supériorité, ni devenir une provocation, sinon justement on va ranger chaque individu dans une boîte bien étiquetée et on va stigmatiser la différence.

L’eurovision est un concours de chant……malheureusement cela devient souvent du cirque .

Enfin, c’était plutôt inapproprié, voire provocateur, ces mots sur la différence, dans un pays qui justement n’a pas trop l’air de savoir ce que cela signifie !

4 réflexions au sujet de « OUF ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.