PARACHUTE !

Parachute doré !

On critique certains patrons qui partent avec un parachute doré, et je suis totalement d’accord avec ces blâmes…mais ces patrons sont à la tête de grandes entreprises avec de nombreux ouvriers sous leurs ordres….ce qui n’excuse en rien ces départs grassement rémunérés.

Mais que dire de ces fouteux mercenaires dont les salaires mensuels pourraient faire pâlir de jalousie justement certains grands patrons et que dire de leurs chantages, il n’a pas d’autres mots, lorsqu’ils changent de crémerie avec justement des primes à faire maintenant frémir d’autres patrons sans que les ouvriers des grands groupes ne viennent montrer leur écœurement devant ces transferts aux sommes indécentes ….

Car dans le fout on est plus payé en euros mais en Ronaldo, en Mbappé ou en Neymar jour, et justement le salaire de l’ouvrier qui va payer plus de cent euros pour les voir cracher sur une pelouse montre clairement l’absurdité de certains mécontentements de ces travailleur qui ne gagneront jamais en dix ans un Mbappé mensuel !

Une réflexion au sujet de « PARACHUTE ! »

  1. Tiens, un coup de gueule contre les salaires indécents des « stars » du monde sportif… Il y a longtemps que j’ai cessé de m’intéresser à ces personnages (ils sont comme ceux qui ajoutent à leur pactole le rôle de porte-voix de certaines pubs). On dit des sportifs que leur carrière est courte. Sans doute est-ce pour cela que les « gloires » des clubs sont chèrement payées. Et tant pis pour les autres qui ne savent pas se faire distinguer. Il y a toujours des gagnants et des perdants…

    Riton : Oui en effet leur carrière est courte, mais ils gagnent un an et demi beaucoup plus que les travailleurs en une vie de travail !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.