PAS DE RISQUE !

Le risque zéro !

(publié le 21 sur FB)

Comme ces zéros qui pensent qu’il faut toujours un responsable. Même un responsable à leur connerie . Car les cons ne savent pas qu’ils sont cons, puisque par définition, le con est toujours l’autre. Mais l’autre c’est nous. Nous sommes toujours le con de quelqu’un……..la race des cons est immortelle !

Alors, certains veulent porter plainte contre l’état, après les meurtres de Nice . Il faut toujours un responsable. Ça rassure. On est moins seul. On refuse d’obéir, ça gonfle, mais le chef doit être responsable…ce même chef qui est un gros con d’incapable, ce même chef qui est toujours jugé….par d’autres incapables…..

Je comprends la douleur de ceux qui sont dans l’affliction.

Alors, quoi faire ?

Devrions nous devenir un état policier ?

J’entends déjà hurler ceux qui parlerons d’état liberticide.

Mais certains disent que nous ne sommes pas assez protégés et que l’état a failli à ses devoirs.

Cependant cela équivaudrait à supprimer toutes les manifestations populaires en fonction d’un principe de précaution sûrement critiqué par ceux qui se sentiraient fliqués.

Aller en ce sens c’est accepter les menaces de ceux qui veulent nous imposer leur façon de vivre, c’est accepter de nous cloîtrer dans la soumission, c’est accepter de perdre cette bataille de la liberté.

On ne peut pas critiquer la propagation de la religion catholique par la force d’une idée dogmatique soutenue par la puissance des armées colonialistes et se complaire dans l’angélisme face à ces agressions caractérisées contre nos façons de vivre et nos libertés acquises sur le temps et sur des idées religieuses archaïques et totalement absurdes.

C’est exactement la même chose, avec six cents ans de retard. Nous sommes en pleine inquisition !

S’il y a un ou des dieux, enfin, si on croit à ces sornettes, mais chacun est libre, le message est avant tout celui de l’amour. Cependant ce message a toujours été galvaudé pour être soutenu par un esprit de conquête et de domination contre ceux qui ne voulaient pas se soumettre.

Mais putain, si un de vos enfants était dans la souffrance, que ne feriez vous pas pour l’aider, au lieu d’assister presque impuissant à des massacres planétaires au nom d’une idéologie que vous avez vous même créée ?

Il nous faut continuer à vivre, car vivre c’est résister face à cette nouvelle barbarie qui s’attaque à nos corps pour dominer nos idées !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.