POLÉMIQUES QUI PUENT!

Polémiques insupportables !

Lorsqu’on n’a plus d’argument, lorsqu’on est à la limite de ses moyens intellectuels, alors on invoque des excuses à l’image de ses capacités primaires et on étale sa stupidité.

J’ai vaguement suivi, de loin, cette histoire plutôt comique, un peu comme l’autre malade qui râle en s’apercevant qu’il est surveillé dans sa cellule ….. d’un bâtiment de privation de liberté…là aussi, on ne sait plus quoi inventer…….

Tous les deux semblent souffrir d’amnésie chronique . Le premier, le footeux marionnette ne se rappelle plus qu’il a aidé à divulguer des moments d’intimité d’un de ses anciens copains de crachoir, et l’autre, le truand… présumé tueur assassin, criminel et plus, qui se prend pour une diva, juge qu’on lui vole des moments d’intimité alors qu’il a volé des vies, sans scrupule. Il ne lui manque plus qu’à invoquer la même excuse. Mais on s’en tape…..humour. Cependant, allouer des penchants racistes au sélectionneur montre clairement qu’en utilisant cette ultime excuse bidon, le comique cherche à se blanchir lui même de ses penchants de petit bouffon immature.

Alors, en suivant ses réflexions obscures, pour ne pas tomber dans le piège du racisme, fallait-il que le sélectionneur le retienne dans l’équipe, en dépit de ses actions répréhensibles, uniquement parce qu’il n’a pas une tête de ‘blanc’ ?

Ensuite arrivent d’autres comiques qui viennent verser de l’huile sur les braises, histoire de se faire un peu de pub. Je me demande d’ailleurs ce qui leur prend de venir ainsi envenimer cette discussion de pacotille avec des explications qui ne tiennent pas la route et des justifications au ras des pâquerettes alors qu’ils me semblaient au dessus de ces polémiques de café du commerce. Encore inacceptable !

Toutes ces polémiques de merde sont inadmissibles, de par leur gaminerie, et surtout indignes de ces personnages publics qui tombent dans la caricature des valeurs humaines, comme ils se vautrent dans ce fric facile dont ils pensent qu’il leur apporte la vérité !

3 réflexions au sujet de « POLÉMIQUES QUI PUENT! »

  1. Riton mon globe-trotteur…
    Quand on écarte un con (aucune allusion sexuelle) d’une équipe, ce n’est pas du racisme mais de la lucidité…Il y a assez de plante merde comme ça !
    Salut les vioques…vous avez mis vos habits du dimanche ?

  2. A propos des Guignols, je ne parlerai pas du footeux, ça n’en vaut pas la peine. Pour l’autre j’ai été enragée en entendant son baveux parler de lui en lui donnant du monsieur par ci, du monsieur par la, vraiment exaspérant. Monsieur machin ne souhaite pas parler, il est maltraité, et patin couffin. Vraiment écœurant.

  3. Ils n’ont pas compris qu’aujourd’hui, avec tous les réseaux sociaux, aucun propos ne passe inaperçu … et qu’ils se rendent ridicules … Affligeant …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.