POLLUEURS CÉLESTES !

La saga des pollueurs nantis et pipoles !

La course aux étoiles polluées …

C’est l’histoire de nantis qui ne sachant plus quoi foutre de leur fric s’attaquent à un pari d’envergure.

Ils veulent ouvrir les voies de l’espace à des gogos nantis qui peuvent se payer un trip de quelques kilomètres au dessus de nos têtes pour se sentir plus léger en état d’apesanteur, surtout après s’être délestés de plusieurs paquets de dollars ou d’euros pour voir également si la terre était bien ronde.

J.Bezos continue de bien nous baiser avec son vol à 300 tonnes de dioxyde de carbone en s’engraissant de quelques millions de dollars sur nos poumons.

Mais lorsque, sans doute pour justifier son caprice, il nous propose d’aller polluer l’espace pour sauver la planète, qualifiée de sublime trésor…… en exportant nos déchets dans le vide sidéral poubelle en devenir.

Effectivement, s’il continue son business de destruction massive de notre terre avec ses excuses à faire frémir un jésuite casuiste il va falloir rapidement se casser de cette souricière abandonnée à des profiteurs sans scrupule qui se foutent totalement de nos vie puisque seul leur fric compte.

Et nos médias applaudissent cette destruction massive en la qualifiant d’exploit scientifique !

Une réflexion au sujet de « POLLUEURS CÉLESTES ! »

  1. Cette « promenade » juste pour juste apercevoir la terre à 100 km de hauteur est d’un ridicule achevé : que lui importe de gaspiller du fric (dont il n’a guère besoin). Monsieur tenait à son caprice et il a obtenu le feu vert pour s’envoler. Il ferait mieux de se préoccuper de ceux qui n’ont quasiment rien au lieu de faire le guignol. Un monte en l’air d’un genre nouveau, aux prétentions démesurées et ridicules….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.