PREVOIR !

Gouverner, c’est prévoir !

L’affolement est le signe d’une impuissance….

Ils sont périmés, on les brule !

Une paille, 220 millions stockés, 100 millions détruits…en Gironde…..

Il n’y en avait pas, donc dans l’affolement, juste après avoir clamé péremptoirement qu’ils ne servaient à rien, on en a commandés en Chine sans tenir compte du prix demandé, on a préconisé ceux faits maison qu’on pouvait même laver avant de décréter qu’on ne le pouvait plus, et aujourd’hui ces stocks de marchandises périmées sont la preuve évidente d’un fiasco total de la prise en charge des moyens de combattre l’épidémie. Un amateurisme proche de l’incompétence de ceux qui nous ont conseillés et dirigés à coups de menaces autoritaires et dogmatiques alors qu’ils ne savaient rien.

Au moins on en sait et au plus on se donne l’importance  ……

Que doit-on penser de tous ces guignols imbus de leur pouvoir qui se sont succédés en monopolisant les écrans de télé pour nous abreuver d’un évangile totalement aléatoire afin de se donner une importance dont nous-nous apercevons aujourd’hui qu’elle était usurpée ?

Et encore, s’ils avaient appris la modestie, mais non, ils continuent de se gargariser en nous assenant d’autres discours irréfragables et despotiques !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.