PROMOTIONS !

Promotions mascarade !

La légion d’honneur devient également ambiguë….

Comme le disait Napo : « C’est avec des hochets qu’on mène les hommes. »

Je voudrais qu’on m’explique pourquoi T.Pesquet déjà nommé chevalier en 2019, est promu officier avant les huit ans d’attente réglementaire compte tenu de ses « services exceptionnels nettement caractérisés » et en ayant pris les commandes de la Station spatiale internationale en 2022 .

Si faire un tour dans l’espace mérite une telle distinction, bientôt avec tous les sportifs, les fouteux et les chanteurs il y aura plus de français avec cette breloque que ceux qui travaillent anonymement toute une vie pour des clopinettes sous les yeux absents des médias pipoles.

Heureusement que d’autres l’ont refusé et se sont moqués d’elle comme Brassens, Coluche, La Fayette, Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir, Marie Curie, même Brigitte Bardot, Louis Aragon, Albert Camus, Claude Monet, en réclamant plus de valeur que celle qui est galvaudée en étant attribuée comme un pourboire pipolesque, lors d’une mascarade médiatique !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.