PROVOCATION ITALIENNE !


Provocation made in Italie….. suite !

Je rappelle les faits, pour ceux qui suivent …..le fout en général…ou italien en particulier…..

Un joueur se fait insulter parce qu’il manifestait sa joie d’avoir marqué un but, comme le font tous les fouteux sur les autres stades, en allant même jusqu’à s’étreindre violemment et s’embrasser fougueusement avec moult tapes au cul, sans que des supporters homophobes ne crient au scandale, surtout si leur équipe a gagné….mais cette fois, comble de l’horreur, ce joueur était d’une autre couleur, mais comme aux échecs se sont toujours les blancs qui gagnent, la logique n’était point respectée et des cris de haine descendirent des tribunes infectées.

Un joueur de son équipe, peut-être le fou de échiquier, se désolidarisa de la défense de son pion et trouva même que son équipier avait mal réagi, et qu’en substance, en décryptant sa remarque, que sa faute était d’être noir puisque le noir est provocateur lorsqu’il joue contre les blancs.

 Une drôle de défense souvent entendue, comme à Paris où Charlie n’aurait jamais dû exister, comme au Danemark ou le quotidien Jyllands-Posten n’aurait jamais dû laisser dessiner, comme les vêtements excitants d’une femme violée ou comme la provocation d’une femme battue, comme ces hommes qui aiment les hommes et ces femmes qui s’habillent en hommes, comme chaque fois que des cons s’attaquent à ce qu’ils ne comprennent pas parce qu’ils sont trop bornés, comme ce retour à la barbarie chaque jour de plus en plus réel qui se dilue dans les faits divers banalisés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.