QUESTION !

Une question en forme d’interrogation tragi-comique !

Oui, mais que va-t-on faire de tous ces masques ‘maisons’ témoins d’une fabrication inutile ?

Encore une fois, en retard d’une guerre, des entreprises poussées par l’état à cette production tardive, ne savent plus quoi faire de ces masques entassés dont plus personne ne veut et vont sûrement se retrouver dans la panade après avoir engagé du personnel…inutilement, qu’il faudra payer….comment, là est encore une question. 

Il y a maintenant autant de masques en trop que ceux dont on manquait au début de l’épidémie. Ceux fabriqués chez nous et ceux commandés à la Chine ou au Vietnam….

Gouverner c’est prévoir, déduisez-vous même….. en constatant cette gabegie et la compétence que nous devons accorder à certains de nos dirigeants !

2 réflexions au sujet de « QUESTION ! »

  1. L’avantage des masques en tissu (maison ou manufacturés) c’est qu’ils sont réutilisables. A conserver pour le cas où on subirait une nouvelle épidémie. Oui, c’est vrai, on en a obtenu un peu tard. mais ne dit-on pas « Mieux vaut tard que jamais ? »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.