RECYCLAGE !

On recase, on recase …on recycle !

Le bateau ne fluctuant plus du tout, quand la mer monte ils se cassent …

C’est la débandade générale et ceux qui restent ne sont plus en état de marche, je pense à un certain placé n’est pas gagné, perdu dans les marécages de l’ivresse des profondeurs.

Question placé, certains le sont très bien, je ne peux m’empêcher de penser à la royale libérée, délivrée, devenue princesse des neiges, mais quand même du voyage touristique en Inde, sans doute pour vérifier que les icebergs n’ont pas trop fondu, et à la Cécile, qui l’est toujours, à flot, en rejoignant Oxfam, et puis on ne peut que sourire aux départs des anciens ténors grandes gueules qui vont rejoindre des chorales plus intimistes, comme moulinex marinière qui avait annonce le défaut de royale maintenant reconverti dans le miel et les amandes, comme une ancienne ministre de l’éducation tentée par les sondages. ou un autre ministre qui après son odyssée est recruté par une entreprise française de gestion d’actifs et d’investissements, et récemment nommé  à la présidence de la commission de la commission constructeurs de la fédération internationale de l’automobile …… sans oublier NKM qui se casse à NY chez Capgemini, une entreprise française du numérique……

Bref, ils trouvent facilement des boulots à leur convenance et à leurs prétentions financières, ils n’ont pas de souci à se faire, après avoir été fonctionnaires et conservé une future retraite au chaud, le privé les accueille toujours pour continuer de vivre tranquillement !

2 réflexions au sujet de « RECYCLAGE ! »

  1. La princesse des neiges a peur qu’on l’oublie, alors elle fait ce qu’elle peut pour qu’on la voie.. elle en assez d’avoir froid aux pieds. De plus, elle se verrait bien à la place de son amie à la mairie de Paris, et le clame haut et fort.. à défaut d’obtenir un poste parmi le gouvernement « en marche »..
    Tout ce petit monde est assez, comment dire, navrant, désolant voire même écoeurant…
    A un salarié dans la cinquantaine aujourd’hui on fait comprendre qu’il est trop vieux pour être embauché, que l’entreprise ne va pas investir sur un senior… alors qu’en politique il ne semble pas y avoir de date de péremption..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.