RÉGNER !


Pour régner, il faut diviser !

Le panneau classique …

Comme je vous l’ai dit, je me promène sur d’autres blogs et lorsque je lis certains articles et commentaires j’ai envie de hurler devant tant de conneries .. . des discussions du niveau maternelle …

Je lisais donc que toutes les fêtes étaient celles des commerçants et celui qui écrivait ne voulait plus entendre un commerçant se plaindre. Drôle de simplification, drôle de logique……. syllogisme cynique .

Alors on fustige les commerçants pour noyer les vrais problèmes !

Systématiquement on attaque pour montrer qu’on existe.

Systématiquement on divise pour se justifier.

Systématiquement les imbéciles tombent dans le panneau !

Les commerçants qui se plaignent sont bien sûr contre les gilets et deviennent les coupables désignés….. raisonnement simpliste façon bar du commerce…..

Encore une fois on se trompe de cible en généralisant . Les commerçants ne sont que des lampistes et des boucs émissaires facilement affublés de tous les vices et les petits cerveaux qui les attaquent ne voient pas qu’ils jouent le rôle facile des chiens qui aboient avec les loups profiteurs.

Un commerçant se lève tôt le matin et travaille sans regarder ses heures, en quoi serait-il plus différent et plus blâmable qu’un ouvrier qui fait la même chose ?

En plus ils sont rackettés par les banques qui en supprimant les espèces ont aménagé un péage pour les paiements par cartes, un piège dans lequel tombent tous ceux qui par une facilité illusoire acceptent le nombre croissant de cartes ou de règlements par téléphone…… (créer une obligation pour gagner plus sans travailler)

Il faut arrêter de créer des boîtes pour vouloir y caser chaque être humain suivant des critères débiles et totalement inacceptables .

Les fonctionnaires sont des planqués, comme les profs ou tous ceux du service public qui ont la sécurité de l’emploi, les commerçants des voleurs comme les juifs ou les roms, on ne peut pas faire confiance aux arabes, les noirs n’aiment que le sport et la musique….. mais ce sont des feignants etc…… c’est la porte ouverte à toutes les conneries ……il ne manque plus qu’à sortir la franc maçonnerie du tiroir des coupables pour faire déborder la coupe des malheurs de notre société et la cour des portes ouvertes est pleine……

Merde, mais la vie est commerciale, tout est commercial  !

Et comme je vous le disais, lorsque je lis les commentaires sur d’autres blogs, j’ai de la peine pour ceux qui les écrivent, et je me dis que nous ne sommes pas sortis de l’auberge car ce qui dégouline de ces torchons c’est surtout le manque d’intelligence et la facilité des imbéciles à nommer des coupables tous trouvés pour les designer comme les responsables à tous leurs problèmes….. on a vu l’exemple avec A.F……

Mais comment peut-on écrire et cautionner de telles imbécillités ?

 

Une réflexion au sujet de « RÉGNER ! »

Laisser un commentaire