SHANGHAI !

Des morts à Shanghai ! 

Plus de 26 millions d’habitants bouclés….

Zéro co vid… 26 millions d’otages enfermés…

87 morts depuis avril…. pour un pays qui compte environ 27 000 morts chaque jour en temps normal…..

C’est la rigueur chinoise….contrainte et forcée…on embarque même les vivants à la morgue…

Marche ou crève…aucune alternative, obéir ou….

Emmurés vivants pour les empêcher de mourir libres.

On avait empêché les citoyens d’avoir plusieurs enfants, on était allé jusqu’à avorter et stériliser par la force, les filles étaient de trop…..

Mais quel est donc ce pays devant lequel tout le monde se plie ?

C’est la privation totale de liberté…. même post mortem !

Mais ouvrons les yeux, nous sommes cernés….. Shanghai n’est que la partie visible de ces icebergs qui veulent nous noyer.

Il y aussi la Russie avec une autre morale, celle des plus grands criminels que la terre ait jamais porté, une politique versatile capable d’évoluer à chaque situation et qui compte le plus grand nombre de violations des droits de l’homme.

Plus loin, il y a les ricains avec une morale hypocrite teintée de bondieuserie, qui agitent des armes comme ils respirent, tirent au nom d’un droit à la défense d’un amendement barbare, qui sont allés sur la lune mais qui pensent que la terre est plate, qui brandissent le nom de dieu à chaque phrase, qui montrent des sexes mais se cachent derrière une bible trafiquée à faire croire que le monde n’a que l’âge de l’ancien testament, ce qui ferait passer les casuistes jésuites pour de vulgaires comiques et qui aujourd’hui sont prêts à revenir sur le droit à l’avortement avec cette bombe à retardement placée ironiquement par un président qui pense sûrement que jésus est né à Bethlehem en Pennsylvanie. Mais ce n’est peut-être que le début, d’autres pertes de libertés pour les femmes, qui sait, les ricains sont sur la voie de la talibanisation….

Trois morales expansionnistes qui parlent de liberté mais dont la finalité est de contrôler celle des peuples !

Laisser un commentaire